Traduction français-allemand

Super urgent (pour mercredi) es-ce que quelqu’un peut m’aider a traduire se texte svp:
Fatih Akin
Fatih Akin est né à Hambourg, en 1973. C’est un réalisateur, scénariste turque, qui a notamment réaliser « Head-on », récompensé par l’ours d’or de la Berlinale en 2004. La passion du cinéma lui vient alors qu’il était encore enfant grâce au projecteur de son cousin, où ils passent en boucle une scène de « la fureur de vaincre ». A 18 ans il envoie son premier scénario à des producteurs qui lui conseil de faire les Beaux-arts de Hambourg. Quand il finit sa scolarité, il enchaine les petits boulots sur les plateaux de cinéma et à 22 ans il tourne ses deux premiers court-métrages, qui seront récompensé à de petit festival d’Europe. En 2007, après le succès de « Head-on », il est de nouveau récompensé pour « Auf der anderen Seite » à Canne pour le prix du meilleur scénario, et en 2009 à Venise avec « Soul kitchen ».

Donne nous l’adresse de ton prof, on lui enverra directement.

Allez, je suis bon prince ce soir, je livre la solution : mieux qu’un traducteur automatique, un article en allemand sur le net ! Pas de prise de tête, pas de tête contre le mur !
(Valdok va encore hurler aux petits pois en lisant que F. A. est un réalisateur turc… :mrgreen: )

Et encore et entre autre,c’est réalisateur turque que j’ai lu… Heureusement, il ne s’agit pas pour cet élève de rendre sa copie en français.
Ceci dit, t’as pas tort, j’aurais pu râler, si j’ai bien compris, nous avons donc un Premier ministre espagnol, c’est ça? :wink: . Toutefois, je reconnais à cette jeune personne un certain mérite , elle n’est pas passée par Wikipedia, sinon elle aurait risqué de se contenter d’un copier-coller de :

:laughing: direct… comme toujours… Mais tellement vrai !!! :laughing:

tu penses que tu aurais une bonne note Elie ?? :stuck_out_tongue:

Avec un copié-collé, y a des chances ! :bad:

:wink: Clair, j’aime bien les variantes linguistiques avec un soupçon d’humour ironique pour désigner l’action et bien sûr, comme cet élève l’aura compris (je l’espère), non pour la faire :wink: :