traduction SVP!!!

Le musée du chocolat, de son nom complet Imhoff-Schokoladenmuseum, fait partie du top ten des musées allemands avec plus de 600 000 visiteurs par an. Il retrace toute l’histoire du chocolat, depuis sa découverte par les Incas aux méthodes modernes de production. Une serre tropicale permet d’observer les cacaoyers dans leur milieu « naturel ». Enfin, les visiteurs découvrent toutes les étapes de la production d’une tablette de chocolat ou d’une boîte de chocolats grâce à la reconstitution d’une chaîne de production à l’intérieur du musée !

La Porte de Brandebourg est sans doute le plus célèbre monument de Berlin. Située place de Paris, au bout de la célèbre avenue Unter den Linden, ce monument a été le théâtre de nombreux événements marquants de l’histoire allemande. C’est un véritable symbole de l’Allemagne, ce qui lui vaut de figurer sur les pièces de 10, 20 et 50 centimes d’euros allemandes.

La Porte de Brandebourg a été construite entre 1788 et 1791 en style néoclassique. Elle mesure 26 mètres de haut, 65,5 mètres de large et 11 mètres de profondeur. Elle est couronnée d’un quadrige en cuivre représentant la déesse de la victoire sur un char tiré par quatre chevaux.

La Porte de Brandebourg a été le lieu de nombreuses batailles et aussi des plus grandes célébrations. Le 13 août 1961, la construction du mur de Berlin, la porte se retrouve précisément à la limite de Berlin-Est et Berlin-Ouest : en effet, le mur passe juste derrière la porte, la rendant inaccessible aux Berlinois de l’Ouest. C’est également au niveau de la porte que la chute du mur a commencé en 1989.

Neuschwanstein est un château pittoresque de style néo-médiéval construit au XIXe siècle par le roi Louis II de Bavière. Il est situé près Füssen dans l’Allgäu, au sud de la Bavière.

C’est le château le plus célèbre d’Allemagne et sa renommée dépasse les frontières puisque c’est lui qui a inspiré le château de la Belle au Bois Dormant de Disney. Et effectivement, quel meilleur château peut-on imaginer pour une princesse ? Un incontournable pour tous les romantiques !

(Re)salut!
Et si tu essayais là aussi par toi même?? Présente nous ensuite le résultat…

merci foojtee:):slight_smile:
voila j’ai essayé de le faire par moi même!!
s’il vous plait corrigez les fautes et les mal dits.

Das Museum der Schokolade von seinem vollständigen Namen Imhoff-Schokoladenmuseum gehört zur TEN-Echoanzeige der deutschen Museen mit mehr als 600.000 Besuchern pro Jahr. Er zeichnet die ganze Geschichte der Schokolade seit seiner Entdeckung durch Incas an den modernen Produktionsverfahren nach. Ein tropisches Gewächshaus erlaubt, die Kakaobäume in ihrem « natürlichen » Lebensraum zu beobachten. Schließlich decken die Besucher alle Etappen der Produktion eines Schokoladentabletts oder einer Kiste Schokoladen Grazie an der Wiederherstellung einer Fertigungskette im Inneren des Museums auf!
Die Tür von Brandenburg ist zweifellos das berühmteste Monument von Berlin. Angesiedelt von Paris am Ende der berühmten Avenue Unter den Linden setzt dieses Monument war das Theater zahlreicher bedeutender Ereignisse der deutschen Geschichte. Es ist ein echtes Symbol Deutschlands, was ihn wert ist, auf den Stücken von 10,.20 und 50 enthalten zu sein Centimes Euro deutsch.
Die Tür von Brandenburg ist zwischen 1788 und 1791 in néoclassique Stil gebaut worden. Sie mißt 26 Meter oberen Teil, 65,5 Meter breites und 11 Meter Tiefe. Sie wird von quadrige aus Kupfer gekrönt, das déesse des Sieges über einen Panzer vertritt, der durch vier Pferde gezogen wurde.
Die Tür von Brandenburg war der Ort zahlreicher Schlachten und auch der größten Feiern. Am 13. August 1961, die Konstruktion der Berliner Mauer, findet sich die Tür genau an der Grenze von Ost Berlin und West-Berlin wieder: in der Tat geht die Mauer soeben hinter der Tür über, es unzugänglich machend für die Berliner des Westens. Es ist ebenfalls bei der Tür, daß der Fall der Mauer im Jahre 1989 begonnen hat.
Neuschwanstein ist ein malerisches Schloß neo- mittelalterlichen Stils, der an XIXe Jahrhundert von König Louis II von Bayern konstruiert ist. Er befindet sich nahe Füssen in Allgäu im Süden von Bayern.
Es ist das berühmteste Schloß von Deutschland, und sein Renommee überschreitet die Grenzen, da es ihn ist, der das Schloß des schönen am schlafenden Holz von Disney geleitet hat. Und tatsächlich kann sich welches bessere Schloß für eine Prinzessin vorstellen? Ein unumgängliches für alle romantisch es!

Fillette, ceci est le résultat d’une traduction automatique. Nous aussi, nous avons internet… :unamused:
Nous n’allons pas passer la journée sur un tel texte.

et en plus elle nous prend pour des nouilles !!!

même moi j’ai vu que c’était le résultat d’une traduction automatique !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Mon pauvre Elie… c’est désespérant non ??? :wink:

Soit elle tire les leçons de ses idioties, soit elle tombera un jour sur un prof qui va lui faire très mal. Ne comptez pas sur moi pour la consoller.

c’est desespérant… :frowning: Quelle mauvaise foi cette fillette…

Effectivement, c’est impressionnant !

:open_mouth:

Je suis hereuse de voir mes fiches AOX recyclées ainsi, si tu arrives à faire la traduction fillette, ce serait bien, on pourrait la publier pour la version allemande des fiches.

:laughing: :laughing: :laughing:

Ce que j’aime bien avec fillette, c’est la façon dont elle prend les utilisateurs du forum pour des buses!!! :wink:
A 12h16, elle demande de l’aide. A 13h28, soient 1 heure et 12 minutes plus tard, Footje lui conseille d’essayer par elle-même.
A 13h54 soient 26 minutes plus tard, fillette affirme qu’elle pond une traduction où il ya surement quelques petites fautes à corriger (absurde, puisque chacun sait que les traducteurs Internet sont incapables de traduire une phrase correctement!!! :smiley: ). De plus, pour une traduction comme ça, je compte à peu près une heure… :wink:, en utilisant un dico!, le meilleur ami de tout traducteur qui se respecte!!
Heureusement que le Kanar déchaîné (et pas enchaîné :laughing: ) est là pour remettre de l’ordre!!! :wink: :smiley:

Tour ce que tu dit démontre l’immense mauvaise foi de cette chère fillette !!

:laughing: :laughing: :laughing: Après Kanar Voyages, le Kanar déchaîné…c’est génial !!! :smiley:

Je suis entièrement d’accord avec vous! De toute façon, avec le texte rédigé par Kissou et Sonka, elle est avertie la fillette et elle réfléchira à deux fois avant de nous prendre pour des billes! :gun: