TRADUCTION

on doit traduire ce texte pour un correspondant et comme mon professeur d’allemand a été frequement absent jai besoin de vous!!!

Ma maison à 3 étages. D’abord il y a le sous sol, ensuite dans le premier étage il y a la cuisine à gauche, avec le réfrégirateur qui est situer à coté du four. A droite il y a le couloir qui est constituer d’un porte manteau et d’un miroir qui est au-dessus du porte manteau juste à coté il y a le garage.
De plus dans le deuxieme étage il y a le salon, la télévision est situer au dessus d’un meuble et il y a une lampe qui est poser sur un autre meuble, il y a un canapé qui est au milieu. A coté du salon il y a la chambre de mes parents. Les toilletes sont juste à coté des escaliers. En autre dans le troisième étages il y a la salle de bain qui est à gauche de ma chambre. Dans ma chambre il y a une armoire qui est à coté de mon bureau sur mon bureau il y a mon ordinateur, la fenêtre est derrière mon lit Enfn au dessus de ma chambre il y a le toit.

comme te l’annonce le topic existant au début de cette partie du forum…

NOUS NE FAISONS PAS LES DEVOIRS DES ELEVES…

donc… fais ton devoir, comme tu peux, et ENSUITE, nous t’aiderons :wink:

de plus… spécifie-nous ta classe et ton niveau en allemand LV1 ou LV2 …

et puis… Pense juste 2 secondes… que ton prof d’allemand… est peut-être présent sur ce forum… lui aussi… :stuck_out_tongue: :laughing:

Nota bene : les fautes de français, tu aurais pu t’en abstenir… ou bien ton prof de Français aussi… était souvent absent ??? :stuck_out_tongue: :smiling_imp:

Ceci ressemble plus à un exercice sur les prépositions et les déclinaisons qu’ à un texte pour un correspondant… :unamused:

Mais on t’aidera quand même si tu fais ton exercice et poses des questions précises qui montrent que tu cherches à comprendre.

il faut traduire en français grammaticalement correct ? :unamused: :unamused: