Traduction

Bonjour,
Pouvez m’aidez a traduire cette lettre de motivation en allemand afin de repondre a une annonce
MErci s’avance
PS : si possible le plus tot sera le mieu car c’est tres urgent
Je vous remercie de votre comprehension

Je suis particulierement intéréssé par votre annonce concernant le poste pour (Nachtdiesnt im Hotel). Je me permet donc de vous adressez ma candidature afin d’intégrer votre magnifique hotel. Actuellement je suis étudiant en classe de terminale. Je suis une personne amical et fiable. Je suis aussi très sociable.
J’ai deja travailler dans un hotel. Cette experience m’a plu et je voudrais recommencer. Je pense donc pouvoir vous satisfaire.

:S Si tu avais lu notre charte, tu saurais que ce genre de demande n’a aucune chance d’aboutir chez nous.
:arrow_right: eleves-en-allemand-a-lire-avant-toute-demande-vt1680.html

classe premiere
4ans d’allemand
Dsl
Voici ma traduction

Je suis particulierement intéréssé par votre annonce concernant le poste pour (Nachtdiesnt im Hotel). Je me permet donc de vous adressez ma candidature afin d’intégrer votre magnifique hotel. Actuellement je suis étudiant en classe de terminale. Je suis une personne amical et fiable. Je suis aussi très sociable.
J’ai deja travailler dans un hotel. Cette experience m’a plu et je voudrais recommencer. Je pense donc pouvoir vous satisfaire.

Ich interessiere mich besonders für deine Stellenangebot um zu Nachtdienst in dein Hotel. Ich erlaube mir,mich an Sie zu wenden meine Kandidatur un zu integrieren euer schön Hotel. Heute, bin ich in den neunten Klasse in Gymnasium. Ich bin ein freundlich und zuverlässige Persone. Ich bin auch gesellig. Ich habe bereits in ein Hotel gearbeiten. Diese Praktukum hat mir gefallen und mochte ich (recommencer. Ich denke daher befriedigendich.
Encore dsl

Personnne???