traductions vers l allemand corrections urgent

bjr a ts

g absolument besoin que l on m aide
je suis en 3 ème année de fac et je fais de l allemand depuis ma 5ème

actuellement je suis stagiaire et g d txt a rédiger en francais et a traduire en allemand ce sont des textes informatiques ms qui ne sont pas techniques

j aurais besoin qu’un germanophone accepte de lire mes textes et y apporte les corrections nécessaires puisque je n’ai pas de questions précises

simplement je pense que mes tournures de phrases sonnent trop françaises et je ne voudrais pas que mon boss me rie au nez

c assez urgent puisque a finir pr le 22 mai

svp aidez moi!

merci beaucoup!

:unamused:

Afin de te mettre tout de suite à l’aise,sur ce forum,tout le monde ,germanophones et francophones de naissance maitrise assez correctement le français standart écrit et parlé.Tu peux donc,sans problème,t’exprimer dans cette langue.
:wink:

Ben té…

J’espère que t’es pas en fac de Français…

:smiling_imp: :smiling_imp:

en plus… tu viens sur un forum où un minimum de deux langues se mélangent (ben oui… au cas où tes neurones sont embrumées, tu trouveras ici du BON français, et aussi du BOn allemand)… et tu te permets d’écrire en langage SMS… incompréhensible pour nos amis allemands…

pour ma part… je ne t’aiderai pas… c’est décidé…

moi je veux bien t’aider mais je suis d’accord avec michelmau et kissou, c’est insupportable de devoir d’abord essayer de traduire tes hiéroglyphes !

fais un effort, et écris correctement en français. ensuite je pense que ça t’aidera pour l’allemand. il faut de la discipline pour progresser et si tu ne fais pas d’effort dans ta langue alors… bref…

allez ! rajoute des consonnes et des voyelles là où ça manquent, et reviens !

je ne m’attendais pas à cet acceuil, même s’il est vrai, je l’avoue, que le langage sms n’est pas l’idéal pour les germanophones et je m’en excuse.

J’ai pris l’habitude puisque je prends mes notes de cette façon en cours à la fac.