Travemünde

belle station de la Mer du Nord, voir de la Baltique, non pas déjà

embarquement immédiat pour la Scandinavie
j’y suis passé plusieurs fois
je conseille à tous le monde se s’y arréter
en.wikipedia.org/wiki/Travem%C3%BCnde

C’est la baltique. On reconnait à la forme des panniers de plage.

exact, mais vraiment charmante station, trés animée

oui tu as raison ,c´est sur la mer baltique,mais les panniers de plage on les trouvent aussi en mer du nord.

jean luc :wink:

La forme des panniers de plage n’est pas la même.
Mer du nord : dos droit
Mer baltique : dos arrondi.

:unamused:

quand on passe en ferry, sur la droite se trouve une plage privée,trés privat :astonished:
pas loin de l’ex Allemagne de l’est
mais en fait je ne l’ai jamais vue
c’est ami routier qui me l’ a dit
Trucker pour les intimes :stuck_out_tongue:

Nudiste ? Il y a plein de coins nudistes partout en Allemagne.

:laughing: :laughing:

Si mes souvenirs sont bons,je crois que j’en avais vu au bord d’un petit étang du côté de Munich,je devais avoir 13 ans et la première chose que je me suis dite etait qu’ils avaient certainement abusé de la Bière,Donc,oui je pense que c’était à Munich! :laughing:

Le choc de ma vie!!! :laughing: :laughing:

Aaaaah c’est pas la plage gay de Travemüde, ton histoire de plage bizarre? C’est assez célèbre, en plus.

Alors là,je ne saurais te dire Elie,je ne sais pas si c’est à cause du choc,mais je ne sais plus vraiment où j’ai vu çà!!! :laughing: :laughing:
Mais je me souviens qu’a chaque fois que je voyais un vieux monsieur bedonnant,j’avais de sordides images qui me revenaient en tête!!!
(Mais je pense que c’était dans une sorte de parc!je me souviens d’un cadre de verdure!) :laughing:

J’y suis passée cet été, à Travemünde.

La plage FKK (freikörperkultur), si c’est de celle dont on parle, elle n’est vraiment pas agréable. C’est du gravillon et elle n’est pas facile d’accès du tout…

Accessoirement, il y avait une invasion de méduses quand j’y étais. Pas très agréable non plus…

par contre la plage principale, où i y a les abris typiques
elle est en beau sable, ou je me trompe

fait aussi marrant, quand j’y suis passé il y avait un concours de pétanque :stuck_out_tongue:

Je pense que soit on y était en même temps soit c’est traditionnel, il y avait aussi un concours de pétanque quand j’y étais en août! :smiley:

ah!! oui pas mal, en fait j’ai rencontré Français vivant labas
trés contente d’y être
et ils y avaient des parsonnes en tenue du moyen âge :stuck_out_tongue:
qui se balladaient dans la rue

et le lendemain je prenais (le Peter Pan ) pour Trellborg sverige :stuck_out_tongue: