Trianonite aiguë

En raison des circonstances (une crise de trianonite aiguë qui me titille depuis un certain temps…), je me vois contraint de me mettre au vert (et au bleu) quelques jours à partir de demain, et à abandonner provisoirement l’aigle rouge pour la croix de Lorraine (il faut savoir parfois être infidèle… :blush: ).
Reposez-vous bien en attendant! :vamp:

N’oublie pas de ramener chez toi des madeleines de Commercy, une bouteille de mirabelle, des bergamottes de Nancy et de l’excellent « gris de Toul »!
On te garde ta place au chaud.
:wink:

Qu’est-ce que signifie « trianonite » ??? :smiley:

J’ai parlé de « trianonite », michelmau! (3 x non, nem, nem, soha!) Ma signature n’a rien d’innocent! Un état des lieux en Haute-Hongrie, sous prétexte de « grandes manoeuvres d’automne » … :mrgreen:

C’est ce que je voulais demander aussi, theresa ! :astonished:

Mais en tout cas profite bien, Andergassen ! :wink:

On ne revient jamais intact de ce genre d’expédition, Sonka! Dans le genre « c’ que c’était, c’ que c’est dev’nu! ». Le pire, c’est les Sudètes… Là, ça fait vraiment mal au coeur… On se demande vraiment si l’Union européenne, ça a encore un sens, des fois… :angry:

on ne sait toujours pas ce que c’est…

on suppose un retour aux sources pour quelques jours ??

Dans tous les cas… on espère que c’est pas trop douloureux :wink:

NB : mon dico médical ne connait pas la trianonite aiguë !! :laughing:

Google il connait pas non plus! :confused:

Reviens nous vite Andergassen!!!

Si on t’offre un verre, tu restes? :prost: :laughing:

Trianonite, de trianon, refuge campagnard de sa majesté la femme sans tête. Visiblement, Andergassen a une mission entre les moutons et les prés hongrois. Bon voyage, Andergassen… et vive la Hongrie, j’adore cet endroit. Il faut impérativement que je prenne le temps d’y passer de longues vacances.

Michel tu as oublier les macarons de Nancy,et les chocolats de chez Lalonde place du marché á Nancy.
Si tu passe place Stan ,tu prend des photos , et tu met ça sur le forum, c´est la plus belle place du monde.

jean  luc :wink:

alors moi je pensai que tu partais au petit Trianon, chez Marie Antoinette
bon voyage attention la Hongrie c’est chaud :laughing: