trouver un stage en allemagne

Bonjour à tous !
Guten Tag !

Je m’appelle Julien et j’ai actuellement 19 ans. Je suis en première année de Bachelor Business au sein du groupe Sup de Co la Rochelle.
J’étudie de nombreuses matière, tel que la comptabilité, finance, marketing opérationnel et stratégique, le comportement du consommateur etc…

Je souhaite faire un stage en Allemagne durant la période d’été, c’est à dire de Juin à Aout.
J’ai déjà participé à un échange avec l’Allemagne ( échange Sauzay si je me souviens bien ) dans la région Schleswig-Holstein, à Bargteheide près de Hambourg.
Cette région m’intéresserai, mais je suis ouvert à toute propositions ou indications me permettant de trouver le fruit de mes recherches.

Je ne recherche pas dans un secteur définis, bien que j’aimerais découvrir et travailler avec le département marketing, ou bien Ressource Humaine.

Pour plus d’infos sur le programme Bachelor Business : esc-larochelle.fr/pagesedito … 34F9D.html

Je suis ouvert à toute propositions, site ou autres informations afin de m’aider dans mes recherches.

Je vous remercie,

Cordialement,

COSNARD Julien.

Tu pourrais chercher par ici:
Stepstone
Stellenwerk Hamburg
Unicum Praktikumsbörse
Praktikumsbörse des Handelsblatt

Merci, j’ai visité ces 4 sites et postulé à plusieurs offres qui me correspondaient.
Le problème étant que je ne suis pas tout à fait bilingue, j’ai donc beaucoup de mal à apporter mon aide dans les termes techniques malgré le fait que j’essaie de combler ces lacunes.

Le site www.connexions-emplois.com est très très bien, puisque il propose des offres propres à mes attentes.

eh bien , tant mieux c´est l´amis Jérôme qui va être content. jean luc :wink:

Il te faut postuler pour des postes où on te demande de parler le français (langue maternel). Ca ne veut pas forcément dire que tu vas parler français tout le temps. Mais ils peuvent avoir besoin de toi pour une expansion sur le marché français ou un truc comme ça. C’est pas mal rechercher.