[TV FRANCAISE] Vos séries favorites ???

Quelles sont vos séries favorites en France ? Pour lesquelles êtes vous fan ?

ici on parle de ´l allemagne , heiko.

jean luc :wink:

Je n’aime aucune série française, comme je l’ai écrit sur BF je les trouve mauvaises… Mes séries préférées sont américaines, allemandes ou japonaises.

La rubrique « Et si on papotait un petit peu ? » est faite pour parler de tout ce qu’on veut :wink:

Moi comme je n’ai pas la télé, je ne peux pas trop te répondre, Heiko, je ne suis fan d’aucune série :wink:

J’aimais bien dans le temps les vieilles séries anglaises : Chapeau melon et bottes de cuir, Amicalement vôtre, Le Saint…

tu parles de séries françaises ou de n’importe quelle nationalité ???

pour les Américaines… Je suis une fan de Bones (:lol: ) de NCIS (j’adore et je suis pliée de rire à chaque fois) de Docteur HOUSE (aaaaa… le beau Grégory House et son délire médical… :laughing: )… Avant. j’adorais Urgences :wink: (oui… ça reste dans mon domaine professionnel, mais c’est justement cela qui est génial, c’est de voir ce domaine… sous un autre angle :wink: )

pour les séries Françaises, j’avais bien aimé PJ (Avec Bruno Wolkowitch)… c’est la seule française qui me vient à l’idée…

et que l’on ne me parle pas de la série débile de la 3 … Plus belle la vie… Je l’ai en horreur !!! (idem pour Sous le soleil… rarement vu plus débiles que ces deux séries ! )

En série Allemande j’aimais bien Cobra 11 (la série qui se déroule à Cologne), une autre aussi… De sauveteurs en hélicoptère qui se passe à Hambourg…

et enfin… Pour compléter le tout… La clinique de la Forêt noire bien sûr !! :laughing: (mais je vous parle d’un temps que les moins de 25 ans ne peuvent pas connaître !!! :laughing: :laughing: :laughing: )

Moi en série Française, j’adore « Seconde Chance » diffusée sur TF1. Ca se déroule à Paris.

Pour les séries Allemandes, j’aime « Alerte Cobra » qui se déroule à Cologne, comme dit Kisou33 et Médicopter, qui se déroule à Munich en Bavière et Derrick aussi :stuck_out_tongue:

Et j’oubliais ! « Verliebt in Berlin » bien sûr !!! :lol: :laughing: :laughing: :laughing:

Dr. House est l’une de mes séries préférées, je pensais être la seule à avoir un faible pour Hugh Laurie :slight_smile:

Sinon il fut un temps où je regardais Desperate Housewifes, j’aimais beaucoup mais j’ai raté le reste car j’étais en Allemagne. J’aime bien Gossip Girl même si ça reste assez typique, comme le titre le suggère.
Grey’s Anatomy est aussi pas mal, j’aime beaucoup la façon dont les histoires sont racontées.

En Allemagne, j’avoue, je regardais « Anna und die Liebe ». C’est de la pure merde, vraiment, mais… xD Le pire c’est que je suis sur internet maintenant… Sinon sur KD2A une série allemande passait, « Ma vie à moi » (Mein Leben und ich) je la trouvais super parce que c’est à des années lumières des jeunes stéréotypés, genre… Gossip Girl.
« Verliebt in Berlin » j’adorais, c’est surtout relié à une certaine époque de ma vie :slight_smile:

J’en oublie plein…

J’ai « seulement » 19 ans, pourtant je connais ça très bien. Ca passait encore à mon époque!

ben non… on est 2… et même 3 (j’ai une copine qui va jusqu’à l’avoir en fond d’écran sur son PC !!! :laughing: :laughing: )

y’a une sérieuse concurrence tu vois :wink: !