Bonjour,
Pouvez vous m’aidez a resoudre mon exercice car je suis un peu largué en ce moment en allemand.
Merci d’avance
Voici le texte :
Voici les questions :
Voici mes réponses :
2-
et
3-
Pour le reste des question je bloque
Bonjour,
Pouvez vous m’aidez a resoudre mon exercice car je suis un peu largué en ce moment en allemand.
Merci d’avance
Voici le texte :
Voici les questions :
Voici mes réponses :
2-
et
3-
Pour le reste des question je bloque
Merci de bien vouloir respecter la charte eleves-en-allemand-a-lire-avant-toute-demande-vt1680.html
Un passage par la case départ sera aussi grandement apprécié hallochen-j-suis-nouveau-et-je-me-presente-vf25.html
Sache que nous ne ferons pas l’exercice à ta place et que nous ne corrigeons pas les devoirs des élèves.
c’est la moindre des politesses…
D’autant que ce Monsieur est déjà venu précédemment nous demander une aide URGENTISSIME soit-disant…
et que… j’aime pas travailler à la place des élèves… surtout quand les élèves… EUX, sont en vacances…
(nb niveau seconde allemand LV2 signale-t-il dans un de ses précédents messages)
Désolé, j’avais oublié
Rectification des derniers messages :
Classe : Terminale
Nb : 5ans
PS: merci Kissou 33
Je ne demande pas qu’on me fasse mes devoirs, je demande juste un peu d’aide que quelqu’un me donne des pistes pour que je puisse comprendre moi même parce que sa ne me servirai à rien de recopier les réponses bètement.
tu bloques sur quoi ???
essaie de les traduire, si tu ne les comprends pas directement, et nous te dirons ce qui cloche dans ta compréhension (franchement, les questions ne sont pas difficiles à comprendre… )
C’est bizarre, les questions qui posent problème à Einstein sont celles où il faut fournir une réponse rédigée au lieu de bêtement recopier le texte…
On va encore dire que je vois le mal partout.
ich habe es schon bemerckt schokolena
tiens… ça serait une idée ça… répondre aux élèves en allemand qui demandent de l’aide… en Allemand (enfin bon… pour ceux dont l’allemand est meilleur… que les élèves en question… )
Hahahaha très marrant
tu peux te marrer Einstein…
mais pour l’instant tu n’as pas progressé dans ton devoir d’allemand…
Übung macht den Meister…
Tu crois avoir le dernier mot mais tu te trompe.
Bon pour la 1/a/ je dirai que quabd il a pris la premiere fois le bus le matin a paris il s’est trouvé coincé dans les embouteillages.
pour la b: quand il monta dans le bus il devait aller tout au fond
pour la c/ quand il était assis dans le bus une dame lui a écrasé le pied
Voila ce que j’ai cru comprendre
traduis BESCHREIBEN
traduis le petit a) b) c:)
et ensuite…tu vas pouvoir « beschreiben » (et généralement c’est pas en une seule phrase… )
nb : ma coolattitude a des limites … Comprenne qui pourra…
(edit modo à l’attention d’EINSTEIN : attention c’est vendredi, les modos sont fatigués, toute absence
d’effort dans ton exercice entraînera le verrouillage du sujet)
Les modérateurs considérant qu’à priori, tu as trouvé ou tu trouveras mieux ici :
help.berberber.com/forum5/122839-exercice.html
décident de fermer le sujet.