le doute est permit, surtout avec la chine,ce pays ne respect en aucun cas la concurrence loyal.Dans ce cas je trouve légitime la décision de cet firme.
L’article d’origine est intéressant mais son titre est, à mon avis, très fallacieux. En effet, il sous-entend un problème de racisme ou de xénophobie extra-européenne, alors qu’il ne s’agit d’une histoire d’espionnage. Comme beaucoup de nos amis allmagnOnautes ayant commenté cet article, je dirais qu’il n’y a rien de particulier à l’Allemagne voir en France l’affaire des cadres de chez Renault. Et les histoires d’espionnage ou de paranoïa autour de l’espionnage sont toujours intrigantes, surtout à notre époque de Big Brothers informatisés…
J’avoue que le titre de l’article a attiré ma curiosité car justement , mon directeur de thèse allemand,directeur de recherche du CNRS a épousé une jeune femme chinoise, pardon française de fraîche date d’origine taïwannaise, ingénieure informaticienne. Mais bon une histoire d’amour toute simple qui ne poserait aucun problème ni à l’Allemagne ni à la France.
Salut à tous
Et bien voila, c’est ça l’amour.
C´est bizzare , cette histiore me fait penser à l´affaire Renault et á cette célèbre phrase … " Tu ne vas pas la jouer commissaire moulin "
eco.rue89.com/2011/03/05/laffair … but-193396
Non il n´y a pas eu affaire de mariage mais une supposition d´espionage