Un bon Café à Düsseldorf, ça vous dit ??

youtube.com/embed/CpA5VARfDJM

ça donne envie non ?

Merci pour la découverte. En effet, ça donne envie.

Béat d’admiration devant la technique du barman ! Fantastique !
:top: :top:

Psst, Michelmau, maintenant on dit barista, pour être in. :wink:

Ben moi qui croais que les baristes étaient les partisans du défunt Raymond Barre !!! :frowning:
Décidément , on en apprend tous les jours ! :smiley:

Pas bariste, barista ! C’est la forme italienne, qui s’applique uniquement à la préparation du café.

Pas mal du tout en effet !!!

c’est tentant hein !! en la visionnant, j’avais presque l’impression de sentir le café !! :laughing:

Moi on me sert un café comme ça, j’y touche pô ! Je le prendrais en photo, je le regarderais longuement, mais je n’oserais pas y toucher :smiley:

Là, le mec de la table de 5 qui a pris un thé, il doit être dégoûté ! :laughing:

Personnellement je trouve le barista aussi chaaaaarmant que la légère touche de charme qu’il ajoute dans sa manière de préparer le café. Chut ne le répéter pas, car Valdok doit être sérieuse :wink: :wink:

euh… Valdok… Le Barista c’est MOI qui l’ai trouvé hein…

alors j’ai la priorité tu ne crois pas ?? :laughing:

parce que… sans moi… t’aurais pas encore découvert cette vidéo et ce superbe Barista de Düsseldorf… :stuck_out_tongue:

Pas mal en effet, mais ne buvant pas de café, je n’aurais (heureusement :wink:) pas besoin de me rendre à Düsseldorf :laughing:

Moi , idem , on ne touche pas à une oeuvre d’art ! :smiley: :smiley:

Je ne suis pas spécialement sensible aux charmes masculins, mais là , je dois reconnaitre que le barista a une tête plutôt sympathique. :wink:

Kissou dit

Eh oui !!! Et il ne me reste plus que les MacCafé :cry: :cry:

ça sera très intéressant