Je ne savais pas où placer ma demande, mais c’est quand même indirectement une demande d’aide en allemand non ??
En fait j’avais un petit lecteur MP3 très sympa qui me permettait partout et depuis tant d’années d’écouter mes livres audio préférés ainsi que mes émissions en allemand. Ah, mon fidèle petit compagnon à clé USB qui tant de services m’a rendu : Grâce à lui fini de faire la gueule quand je dois faire la queue ou d’être le témoin involontaire des expériences ou désirs sexuels de post-adolescentes dont l’habit ne fait pas toujours la nonne. Et je parle des filles, car les mecs si ils parlent c’est en personne. Hélas mon petit lecteur MP3 de 50 euros vient de mourir . Depuis j’utilise la version lourde c’est à dire le lecteur CD version cadeau pour abonnés au journal vocable audio, certes cela dépanne mais cela saute quand même malgré la version anti-choc et surtout lorsque l’on sort c’est très encombrant.
Alors voilà, vous, au fait des nouveautés des lecteurs MP3, pas MP4, pour un budget de moins de 100 euros (à amortir!!!) que me conseillez vous et pourquoi?