Un bonsoir nouveau à tous

J’ai 52 ans, je suis française et fonctionnaire. J’ai fait mes débuts avec la langue de Goëthe à 11 ans au collège et l’ai poursuivi lorsque j’étais assistante export.
Depuis j’ai moins l’occasion de parler allemand alors je fais partie d’un comité de jumelage qui me permet de prendre part aux Stammtisch.
J’habite la Bourgogne mais me sens très européenne et à l’aise dès que je passe la frontière allemande. :smiley:
MARYLOU

Bonjour Marylou ! (Tiens, ça me fait penser à une vieille Ricky Nelson - Hello Mary-Lou - YouTube chanson de Ricky Nelson ! :smiley: ( Mais on a déjà du te la faire, celle-là !)
Bienvenue sur Allemagne au Max.
:coucou: :coucou: :coucou:

ben moi… Marylou me fait penser à une chanson de Polnareff… (mais on a aussi déjà
du te la faire… )

Bienvenue chez nous !

t’es arrivée ici comment ?

Bonjour Marylou à AOX :wink:

!

Ici « Hello, Mary-Lou » dans la langue de Goethe (Phil & John 1972): youtube.com/watch?v=ETBNSdmVsjc :mrgreen:

Bienvenue !

Bienvenue MARYLOU !

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! :smiley:
Si je ne connais pas la "Marylou de la chanson de Ricky Nelson, par contre j’adore celle de Polnareff!

Comment j’ai atterri ici ? Eh ben, je cherchais un lieu de discussions en rapport avec mes hobbies et instinctivement j’ai tapé « Allemagne » sur le moteur de recherche : dann, bin ich da ! :smiley:

Willkommen ! :youhou: :youhou: :youhou: