Bonjour,
SFR annonce la mise en place d’un bouquet de six chaines allemandes pour les abonnées SFR/Neuf
Suite de la lecture ici : pcinpact.com/actu/news_multi/56158.htm
Kat"
Bonjour,
SFR annonce la mise en place d’un bouquet de six chaines allemandes pour les abonnées SFR/Neuf
Suite de la lecture ici : pcinpact.com/actu/news_multi/56158.htm
Kat"
Vraiment le fin du fin en matière de TV allemande…
On s’en fout, on continuera de regarder 3Sat ou BR alpha.
ou Arte!
Bonjour tout le monde !
Depuis quelques jours, dans mon bouquet Neuf/SFR, j’ai vu que j’avais des chaines supplémentaires :
Avant, je devais me contenter de Arte que je pouvais mettre en allemand et DW-Deutsche Welle (moitié en allemand, moitié en anglais).
Pour le moment, j’ai ces chaines gratuites jusqu’à la fin du mois. Après, il faudra souscrire à l’option.
Que pensez-vous de ces chaines ? Je n’ai pas encore un niveau d’allemand suffisant pour tout comprendre. Donc je regarde souvent les dessins animés.
Je n’aime pas trop RTL car c’est beaucoup axé sur la vie des gens. Je ne suis pas trop fan de ce genre d’émission. Ça tourne un peu au voyeurisme et/ou à l’exposition de la vie privée des gens à la télévision. Ça tourne souvent autour de problème de voisinage ou familiaux.
Pas très fan non plus de « Gute Laune TV » car ça n’a pas l’air d’être de la musique de « jeunes ». Quand je regarde cette chaine, je remarque que les chanteurs chantent devant des personnes dits du « 3ème âge ». J’aurai préféré une chaine de clip de musique allemande tel que MTV par exemple.
Au bout du compte, j’aime bien N-TV car c’est une chaine info (mais pour le moment, je ne comprends pas grand-chose) et les 2 chaines de dessins animés « Your Family Entertainment » et « KidsCo Allemand ». Je les trouve marrant.
J’ai vu la publicité en affiche dans la rue étonné que SFR s’intéresse à des chaînes allemandes pour diffuser en France…si SFR se lance dans cette offre, c’est qu’ils ont fait des stats, avec potentiel d’abonnés…est-ce pour les Allemands-Autrichiens-Suisses expatriés en France? les Alsaciens-Mosellans visés? ou alors, c’est qu’ il existe bien des Français germanophones et intéressés par le monde germanique, en plus de nous