Un cobra venimeux en liberté à NY

[i]Un cobra égyptien très dangereux s’est échappé vendredi dernier du zoo du Bronx au nord de New York, et était toujours activement recherché, a annoncé le zoo dans un communiqué.

Le zoo du Bronx, le plus grand de la ville, a fermé sa « Maison des reptiles jusqu’à nouvel ordre », a précisé le site officiel du zoo.

Le serpent, une femelle, est encore tout jeune et ne mesure que 50 cm de long. Les cobras égyptiens adultes, à la tête en losange très caractéristique, peuvent atteindre jusqu’à 2,50m de longueur.[/i]

lefigaro.fr/flash-actu/2011/ … w-york.php

Pour nous changer les idées après les catastrophes nucléaires. :wink:
Mais vous allez encore médire sur moi et penser que je suis un incorrigible pessimiste … ou un oiseau de mauvais augure. :confused:

Désolé mais je ne trouve aucun sujet drôle à mettre sur ce forum en ce moment.
Que Dieu me pardonne. :mrgreen:

Franchement… comment peut-on laisser s’échapper un serpent? Surtout que ce n’est pas le genre d’animal à faire des pointes de vitesse à 200km/h…

Chercher un serpent à New York…

c’est l’équivalent de l’expression… Chercher une aiguille dans une meule de foin ?? :laughing:

si ça se trouve… il lui a juste pris l’envie de jouer à cache-cache avec les soigneurs… :wink:

Allez… Fifititi… tu vois moi je peux en rire… dis-toi que l’avantage que l’on a… C’est que le serpent ne peut pas nous parvenir à l’aide du nuage radioactif… il ne pourra pas franchir la frontière… il n’a pas ses papiers :wink:

Il y a mieux: A Hanovre, en soulevant le couvercle de la cuvette des WC, une petite fille de 7 ans a découvert un boa constrictor lové dans la cuvette. L’animal s’est laissé photographier, puis a filé sans demander son reste par le tuyau d’évacuation… Là, tu me diras, mieux vaut un boa qu’un cobra! :bad:

Elle est vraiment sur que c’était un boa, et non son repas de la veille qui fut trop chargé… :laughing: Ok c’est vraiment du bas niveau, je :arrow_right: puis vous pouvez me :tomato: et aussi :bomb: .

Un jour en ouvrant une boite de petits pois j’y ai trouvé une souris. :confused:

Si vous lisiez plus souvent Pierre Bellemare, vous sauriez que ce genre de situation n’a rien d’inédit ! :laughing: