[i]Un cobra égyptien très dangereux s’est échappé vendredi dernier du zoo du Bronx au nord de New York, et était toujours activement recherché, a annoncé le zoo dans un communiqué.
Le zoo du Bronx, le plus grand de la ville, a fermé sa « Maison des reptiles jusqu’à nouvel ordre », a précisé le site officiel du zoo.
Le serpent, une femelle, est encore tout jeune et ne mesure que 50 cm de long. Les cobras égyptiens adultes, à la tête en losange très caractéristique, peuvent atteindre jusqu’à 2,50m de longueur.[/i]
Pour nous changer les idées après les catastrophes nucléaires.
Mais vous allez encore médire sur moi et penser que je suis un incorrigible pessimiste … ou un oiseau de mauvais augure.
Désolé mais je ne trouve aucun sujet drôle à mettre sur ce forum en ce moment.
Que Dieu me pardonne.
c’est l’équivalent de l’expression… Chercher une aiguille dans une meule de foin ??
si ça se trouve… il lui a juste pris l’envie de jouer à cache-cache avec les soigneurs…
Allez… Fifititi… tu vois moi je peux en rire… dis-toi que l’avantage que l’on a… C’est que le serpent ne peut pas nous parvenir à l’aide du nuage radioactif… il ne pourra pas franchir la frontière… il n’a pas ses papiers
Il y a mieux: A Hanovre, en soulevant le couvercle de la cuvette des WC, une petite fille de 7 ans a découvert un boa constrictor lové dans la cuvette. L’animal s’est laissé photographier, puis a filé sans demander son reste par le tuyau d’évacuation… Là, tu me diras, mieux vaut un boa qu’un cobra!
Elle est vraiment sur que c’était un boa, et non son repas de la veille qui fut trop chargé… Ok c’est vraiment du bas niveau, je puis vous pouvez me et aussi .