Un énorme tracteur endommage un McDo

I[i]nsolite – Un conducteur a mal estimé la largeur de son tracteur et cause des dommages à un restaurant McDonald en Allemagne.

Un conducteur de tracteur allemand équipé d’énormes charrues à l’avant et en arrière cause des milliers de dollars de dommages après avoir essayer d’utiliser le service à l’auto d’un McDonald.

Benji Bauer, 17 ans, de Velbert dans le district de Düsseldorf en Allemagne, avait emprunté le tracteur d’une ferme où il a travaillé et conduit sur la route vers au restaurant pour prendre une collation.[/i]

Etant particulièrement sensible à l’état des McDonald, je ne pouvais pas laisser passer une telle info.
Même si elle date un peu. Comme un Big Mac pas frais. :smiley:

Je peux m’y rendre au volant de mon char AMX 30 ? :laughing:

hebdoweb.com/2010/11/26/un-e … -mcdonald/

A 17 ans il a le droit de conduire un tracteur?
Et surtout il a le droit de comduire un tracteur en étant si peu intelligent? Je comprends qu’on puisse ne pas aimer McDo, mais s’aventurer avec un tracteur dans un McDrive… faut pas être bien doué pour voir que ca passe pas!

Enfin bref, il va avoir une belle petite facture à payer, ca lui fera passer l’envie de manger un BigMac :vamp:

J’ignore si la législation en la matière est la même en Allemagne qu’en France, mais je sais qu’en France, l’âge minimum pour conduire un tracteur est 16 ans. J’ai passé une bonne partie de ma vie à la campagne et je peux t’assurer que j’ai vu des gamins nettement plus jeunes que 16 ans conduire des tracteurs.
Je ne m’en fais pas perso pour toutes ces enseignes qui « produisent » de la malbouffe à bon marché. Ils ont les reins financièrement solides et se sortiront très bien de cet incident…si ce n’est pas déjà fait. Et en plus, il n’y a apparemment ni mort ni blessé, alors…!

Ce n’est pas spécialement l’âge de ce jeune homme qui me surprend (j’ai « conduit »* un tracteur à 8/9 ans), c’est plutôt sa bêtise.

*dans le champs de mon Papa en roulant à 10 à l’heure et encore quand je roulais, mais seul au commande, pour aider mon Papa à planter une clôture. :smiley:

La bêtise n’a pas d’âge, Nico. Comme le disait le grand Georges :« le temps ne fait rien à l’affaire… », tu connais la suite. :smiley:

:laughing: :laughing: pliée de rire…

faut être bête quand même…

Mais Franchement … Donald Macdonald aurait du penser à TOUS CES CLIENTS… y compris ceux qui conduisent un tracteur… pourquoi cela n’aurait-il pas le droit d’être servi au Mcdrive ?? :wink: :unamused: :stuck_out_tongue:

Je connais l’un de mes amis dont les parents étaient paysans et qui a conduit un tracteur (et pas un petit calibre) bien avant l’âge de 17 ans.
Au moment de faire l’armée ils n’avait pas son permis voiture. Il a été versé dans l’arme blindée.
Il est donc passé directement du tracteur à l’AMX 30.
Bon, quand il avait bue un coup de trop il voulait sortir de la caserne avec son char pour aller faire la fête. :smiley:
Depuis il est devenu chauffeur de poids lourds (véridique). :wink:

Ca me fait bien rire cette histoire :laughing:
Est-ce quelqu’un sait le McDo exact où s’est produit l’accident ?

J’ai posté ce sujet pour te faire rire justement Heinko. :wink:
Ca tombe bien. :smiley:

Amuse-toi:
derwesten.de/staedte/velbert … 75519.html

Mais l’information n’est pas de première fraîcheur! :mrgreen: (23.11)