Bonjour à tous moi c’est Thomas 26ans et demi ( oui j’insiste sur le et demi ça donne toujours l’impression d’être moins vieux
alors voila je vais être franc il y a environ un an et demi je n’avais aucune … affinité avec l’Allemagne , au collége et au lycée j’ai pratiqué l’espagnol et l’anglais
qui m’ont vraiment bien servi ! jusqu’au jour ou j’ai rencontré une trés jolie allemande venue étudier en erasmus dans ma région ! Ce fut le coup de foudre et on a donc décidé d’essayer une relation à distance qui marche vraiment trés bien ! J’ai donc était beaucoup de fois à cologne et passer quelques vacances en allemagne dont je suis également tombé amoureu désolé de l’expression mais je suis sincérement resté sur le cul en m’apercevant de l’état d’esprit de la population allemande qui a su me faire aimer ce pays en un rien de temps … ensuite j’ai décidé de me rapprocher de cologne en venant travailler prés du luxembourg mais bon quand la passion est la on en veut toujours ++++ Je commence donc des cours d’allemand dés jeudi prochain ! en esperant que ça se passe pour le mieux !
J’ai trouvé ce pti’ site super sympa alors j’ai foncé pour m’inscrire trés vite pour partager mon expérience et aussi lire les votres !
et également trouver des informations pour ma ’ peut etre ’ futur immersion à cologne !
à trés bientot j’espére
Tom