Un homme égare sa voiture... pendant trois ans

[i] C’est une mésaventure qui est sans doute déjà arrivée à la moitié de la planète : oublier, pendant cinq bonnes minutes, où diable l’on a garé sa voiture. Hollywood en a même fait un film.

Mais l’histoire devient moins banale quand l’oubli dure non pas cinq minutes… mais près de trois ans. C’est ce qui est arrivé à Gerald Sanctuary, un habitant du comté d’Hertfordshire, au nord de Londres. En mai 2008 M. Sanctuary prend le volant de sa Honda pour aller faire ses courses au supermarché voisin. En sortant, impossible pour cet homme de 80 ans atteint de sénilité de se rappeler où il a laissé la voiture. Sa famille essayera bien, à plusieurs reprises et pendant plusieurs jours, de retrouver le véhicule sur l’immense parking. Peine perdue, malgré les indications du vieil homme.

bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/ … trois-ans/[/i]

Bravo à la famille qui laisse un homme de 80 ans sénile conduire…; :astonished: (désolée ça m’a échappé)

et je rêve quand je lis que la voiture est restée 3 ans au même endroit sans que personne ne la remarque, et sans que personne de la fracture, ne lui pique les pneus etc etc etc…

certains vont laisser la leur 2 heures dans un parking et se retrouver sans pneu…
et lui il la laisse 3 ans… et pas une égratignure…

comme aurait dit Calimero : c’est injuste… vraiment trop injuste :wink:

Et puis aussi grand que soit un parking, on finit quand même bien par en faire le tour en trois ans ???
Non mais ça ne tient pas debout cette histoire… Pourtant, on n’est pas le 1er avril ?

Bizarre en effet, serait-ce une preuve que les gens ne font vraiment pas attention à ce qui les entoure au point de ne pas voir une voiture qui ne bouge pas en 3 ans :stuck_out_tongue: !

Pauvre monsieur…
Je n’ai en tous cas pas eu la même chance que lui… Cet hiver, j’ai laissé ma voiture toute la nuit garée près de chez un ami. Mes pneus hiver, achetés sur internet (je précise parce que le germanophile que je suis s’est rendu compte quelques semaines plus tard que le site chez qui je me fournis en pneus depuis 2 ans est en fait basé à Hanovre! Drôle de coincidence! :stuck_out_tongue: ), flambants neufs, ont été crevés pour je ne sais quelle raison (je soupçonne qu’ils se soient énervés après avoir essayé sans succès de me les piquer!).
Enfin bref… Tout ça pour dire que la retrouvaille de la voiture, en bon étât de surcroit, relève vraiment du miracle! :laughing:

Lien publicitaire supprimé par la modération. Que ça ne se reproduise pas ! Merci !

C’est à mon avis un poisson d’avril. :wink: