Un hymne pacifiste allemand d'Alex Diehl

http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/11/17/chanson-allemande-attentats-de-paris-alex-diehl-video-facebook_n_8580798.html :respect:

C’est généreux!!! Le problème c’est que les terroristes aussi candidats aux attentats suicides eux sont loin d’être pacifistes, et loin des sentiments humains aussi. :frowning: :frowning:
La paix a pris aussi la dimension pour moi de laisser les gens dont c’est le métier agir, être solidaire et vigilant et surtout surtout pas d’amalgame aussi bête que dangereux!!!

moi j’aime bien…

Au cas où certains n’auraient pas compris le sens de mon message, moi aussi j’aime… Mais, je doute que cela soit le cas pour les terroristes islamo-NAZIS!!!

mais c’est le but recherché non ?? (ou bien je n’ai pas suivi ?? )

Te prends pas la tête Kissou… Je voulais juste dire que j’ai aimé le truc alors que je ne l’avais pas écrit directement. J’avais juste écrit « généreux »…Par contre ces fachistes soit-disants musulmans la paix, ils aiment pas. T’as tout compris, me concernant sur ce sujet , après, d’autres, qui passent par ci par là, pas sûr.

le pacifisme et la resistance non-violent rend tout terroriste ridicule et pour ça on a pas besoin l’armée .

Une excellente défense contre le terrorisme et les guerres aussi : les catastrophes naturelles, hélas.