Il s’appelle Jens Riewa, c’est un journaliste allemand, son goût prononcé pour les jolies filles ont fait la une des consultations des vidéos sur internet. Il s’est emmêlé les pinceaux avec son ordinateur où il avait mis les photos de ses pinup préférées et les photos défilaient devant les yeux des téléspectateurs. Il s’est confondu en excuses.
J’espère que ce monsieur sera félicité car vu la morosité actuelle, un peu de sens de l’humour cela ne serait pas du luxe.
Après tout, c’est plus rigolo qu’autre chose.
Ah mais tu oublies de dire que c’est en plein Tagesschau ! Hihi, oui ça me fait plutôt rigoler aussi
Ouais , ce n’est pas bien méchant ; le plus marrant , c’est surtout l’air quelque peu embarrassé du journaliste !
Faut voir aussi l’heure qu’il est : 11 h ! Il est pas tout à fait réveillé…
Excellent, mais on a un peu honte pour lui !!!
La honte, comme le ridicule, n’a jamais tué. Et puis après tout, qu’il assume ses « passions »! Bon franchement, je ne suis pas fan de belles filles, mais c’est quand même déjà plus drôle que les guerres partout dans le monde .
Je me pose quand même la question de savoir quelles auraient été les réactions du public , si , au lieu de filles en bikini , on avait vu des mecs , genre culturistes , avec deltoïdes et pectoraux façon gonflette en minislips moulants .
Disons que Jens Riewa en minislip moulant pour présenter le journal, cela serait marrant
Et voici la vidéo non truquée:
sueddeutsche.de/medien/tages … -1.1040589
C’était en novembre 2012. Mais il est vrai que la version de 2013 est plus drôle.
C’est la phrase « J’ai un problème avec mon engin » qui a déclenché le montage… ad hoc !
Rho, mince alors, un fake ? C’était pourtant si rigolo !
C’est ce qui se trafique le plus, Sonka ! Tout personnage public est exposé à ce genre de mésaventure ! Généralement, c’est un incident technique, une mimique très expressive ou un lapsus qui en fournit le prétexte.