Hallo tout le monde !
Alors voila, maintenant que je fait de l’allemand, je voulais vous demander si vous ne connaissiez pas un livre avec de la conjugaison, des exercices ou autre qui pourrait m’aider a rattrapper mon retard par rapport aux autres filles de mon groupe.
Merci !
Tschüss
Bonsoir,
On a déjà abordé la question ici allemagne-au-max.com/forum/l … t3187.html
Et tu peux aussi aller regarder là
allemagne-au-max.com/forum/b … vt818.html
J’espère que la plupart des liens donnés dans le 2e lien fonctionnent encore.
Bon courage
sinon Mimicool, si tu cherches seulement un bouquin avec des verbes conjugués à tous les temps, tu peux trouver les éditions Bescherelles en conjugaison allemande (ou une autre série différente de Bescherelles)… ils ont généralement en début de livre des rappels grammaticaux, puis tous les verbes conjugués…
c’est vraiment pratique quand tu as un doute
Ah merci c’est ce que je pensait chercher, et aussi non vous connaissez pas des petits livres de poche que je pourrais lire ?
Merci Kissou
Sinon, tu as aussi la série « l’Allemand tout de suite », que je n’ai pas utilisé pour l’Allemand, mais pour d’autres langues, et qui me semble pas mal faite.(Textes simples, exos, explications…)
pour les livres de poche, mon amie allemande m’a offert en début d’année un livre avec une dédicace spécifiant « que c’était un livre de son enfance, mais qui convient parfaitement aux adultes »
j’ai adoré !!!
l’auteur c’est : Elke Loewe
Le titre c’est : Nichts leichter als dass… ein Buch mit Piggeldy und Frederick
Edition : rororo
y’ 60 pages… et des images…mais le texte est très intéressant
et je peux le trouver ou à la fnac c’est possible ?
Fnac je ne sais pas…
mais sur Amazon.de tu peux le trouver ici :
amazon.de/s/ref=nb_ss_w?__mk … we&x=0&y=0
(regarde aussi sur ce site dans la rubriques livres, il y a des conseils de bouquins qui ont déjà été donnés )