Un livre qui peut m'aider...

Hallo tout le monde !

Alors voila, maintenant que je fait de l’allemand, je voulais vous demander si vous ne connaissiez pas un livre avec de la conjugaison, des exercices ou autre qui pourrait m’aider a rattrapper mon retard par rapport aux autres filles de mon groupe.

Merci ! :slight_smile:

Tschüss :wink:

Bonsoir,

On a déjà abordé la question ici allemagne-au-max.com/forum/l … t3187.html

Et tu peux aussi aller regarder là
allemagne-au-max.com/forum/b … vt818.html

J’espère que la plupart des liens donnés dans le 2e lien fonctionnent encore.

Bon courage :smiley:

Merci Scokolena !

sinon Mimicool, si tu cherches seulement un bouquin avec des verbes conjugués à tous les temps, tu peux trouver les éditions Bescherelles en conjugaison allemande :wink: (ou une autre série différente de Bescherelles)… ils ont généralement en début de livre des rappels grammaticaux, puis tous les verbes conjugués…
c’est vraiment pratique quand tu as un doute :wink:

Ah merci c’est ce que je pensait chercher, et aussi non vous connaissez pas des petits livres de poche que je pourrais lire ?

Merci Kissou :smiley:

Sinon, tu as aussi la série « l’Allemand tout de suite », que je n’ai pas utilisé pour l’Allemand, mais pour d’autres langues, et qui me semble pas mal faite.(Textes simples, exos, explications…)

:wink:

pour les livres de poche, mon amie allemande m’a offert en début d’année un livre avec une dédicace spécifiant « que c’était un livre de son enfance, mais qui convient parfaitement aux adultes »

j’ai adoré !!!

l’auteur c’est : Elke Loewe
Le titre c’est : Nichts leichter als dass… ein Buch mit Piggeldy und Frederick

Edition : rororo

y’ 60 pages… et des images…mais le texte est très intéressant :wink:

et je peux le trouver ou à la fnac c’est possible ?

Fnac je ne sais pas…

mais sur Amazon.de tu peux le trouver ici :

amazon.de/s/ref=nb_ss_w?__mk … we&x=0&y=0

(regarde aussi sur ce site dans la rubriques livres, il y a des conseils de bouquins qui ont déjà été donnés :wink: )