Un match de foot arrêté à cause d'une pinte de bière

[i]Allemagne: Un match arrêté après qu’un arbitre assistant a reçu une pinte de bière derrière la tête.

La police a entendu vendredi soir l’homme soupçonné d’avoir lancé le verre de bière en plastique sur l’arbitre assistant.
Ce dernier, qui nie les faits, a été remis en liberté.[/i]

fr.news.yahoo.com/82/20110402/ts … 4c300.html

Et si on lui avait jeté une saucisse de Francfort ou un hamburger le math aurait été arrêté ? :question: :mrgreen:

La décision de l´arbitre est juste ST pauli va le payer très cher.

jean luc :wink:

si je faisais de l’humour je dira qu’il fallait y arriver… à envoyer un verre en PLASTIQUE rempli de bière, qui atteigne un arbitre SANS s’être vidé avant de tomber sur l’arbitre… :laughing: :laughing:

si j’étais sérieuse je reprendrai la phrase de Coluche :

« Y’a pas plus cons que les footballeurs… AAAA… Si… y’a les supporters »…

tout est dit… (y’a pas du Rugby dans mon secteur aujourd’hui ??? :laughing: )

Bis repetita placent… :frowning:

chacun sa vision des choses ex-libris…

Essaye au moins de ne pas couvrir la tienne avec une fausse citation…

Une bonne bière de gâchée, si c’est pas malheureux… Sankt Pauli !

J’ai mis en ligne,il y a une éternité un texte de Desproges sur le foot .Desproges haïssait ce sport , et tout ce qui va avec, (joueurs, dirigeants, supporters, journalistes sportifs etc…) :astonished: ;(moi aussi).
Comme j’ai la flemme de rechercher le texte que j’avais balancé sur le forum, il y a longtemps (et dont je partage les vues à 100%), je me fais un malin plaisir de le remettre en piste.(Avec la super chanson de Paolo Conte en intro!) J’aime particulièrement la dernière partie sur la place hypertrophiée du foot dans les médias et dans la société. :smiling_imp:

:mrgreen:

ça t’arrive jamais de te tromper ??

alors je rectifie mon tir (de verre de bière ??) et je te dis version Kissou, que Coluche AVAIT tort…
c’est les supporters les plus bêtes… justement parce que Eux ils restent assis à regarder des mecs courir
après un ballon qu’ils ne peuvent même pas attraper avec les mains …

ça va mieux comme ça ??

@Michelmau : la haine du foot ne m’intéresse pas, tu m’excuses ?
@Kissou : forcément qu’il avait tort… Son boulot c’était comique, pas vendeur de fiel.

Je vous laisse à vos amalgames. :frowning:

Par contre, la présence hypertrophique du foot dans notre société, dans les médias…et dans la vie quotidienne me gonfle à un point que tu aurais du mal à imaginer.
Je suis une minorité en ce domaine et en tant que tel,je revendique haut et fort cette singularité, comme d’autres peuvent revendiquer leur singularité politique, religieuse,sociologique, voir sexuelle, tu m’excuses ?
Je ne fais pas pour ma part d’amalgame, je constate, un point c’est tout.

Pour ma part ce n’est pas de la haine du foot… c’est du désintéressement total… rien que de voir le fric qu’ils touchent pour courir après un ballon, ça me fait bondir…

Après, si on s’en tient strictement au sujet de fifititi, AUCUN supporter n’a le droit de jeter quoi que ce soit sur les joueurs les entraîneurs, ou les arbitres… et cela dans aucun sport…
Le supporter qui le fait aime-t-il vraiment le sport pour lequel il a payé (parfois cher !) sa place dans les tribunes ???
Je pense que non… :imp:
parce que… Sincèrement… faut être vraiment con pour payer sa place une fortune et finalement… ne pas voir de match… parce que le même qui a payé sa place une fortune, a AUSSI lancé son verre de bière sur un arbitre…

Certaines dérives de supporters avinés sont en effet inaceptables et j’ai toujours eu du mal à comprendre certains comportements.
Pour ma part je ne me rend jamais dans un stade mais j’aime suivre à la TV la coupe du monde à la coupe d’Europe. :wink:

Que l’on me jette de la charcuterie corse et je vous jure que je n’arrêterai pas un match de foot. :laughing:

Et du poisson … ca marche aussi du poisson ?

comme dans Obélix ?? :laughing: :laughing: :laughing:

Alors du poisson pas frais. :confused:

Comment, pas frais, mon poisson? :confused: :smiling_imp:

Passe-moi une bière bien fraiche pour faire passer l’odeur. :vamp:

Et ça sent la morue jusque dans le coeur des frites… (J. Brel, Amsterdam) :mrgreen: