Un nain de jardin qui fait le salut hitlérien

Ottmar Hörl, sculpteur a exposé et mis en vente dans une galerie d’art de Nuremberg, un nain de jardin qui fait le salut hitlérien.
Indignation de certains visiteurs, la justice s’empare de l’affaire et renonce à poursuivre l’artiste.

Explications:(message AFP /Agence France Presse)

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hXGYTweHuVLtlmA_vRaUWRG0f0Ng

:wink:

les gens vont n’importeqoui,pour faire parler de soi…le reste c’est de la mauvaise foi… :unamused:

alors un nain de jardin c’est au moins chez nous un peu le symbole d’un esprit assez petit bourgeois et « monde intact ». Alors pourquoi pas provoquer cet esprit qui était (et est) bien aussi un terrain favorable pour les idées de l’extrême droite (si néo ou ancien)

Pour le nain de jardin nazi, il est en vente en version classique non dorée aux états unis et au Japon. Il est nul, ce pseudo-artiste.

En bas de chez moi, y’a un truc dans le genre:

Sur le sol du trottoir, deux traces de pieds stylisées faisant face au mur, sprayés en jaune. A hauteur d’yeux sur le mur, un mirroir, avec deux stickers noirs représentant la petite moustage et la grande mèche d’Hitler.

Vous croyez que je devrais appeler les journalistes?

:unamused: mouais ironie d’accord m’enfin bon, je pense que ça doit choquer plus que ça ne fait rire ( jaune car le nain est doré haha petite blagounette :stuck_out_tongue: :wink: ), m’enfin le but est atteint. On en parle ^^ :wink:

Il s’agit du Salut Romain ,rendons à César ce qui appartient à César.