Un nouveau graphisme ?

Ca ferait que beuguer et ca soulerait.
Il est tres beau le forum comme ca, oder?

C´est quoi exatement :question:

jean luc :wink:

Ca consisterait à présenter les événements (par exemple concerts, expositions) dans un agenda sous forme de calendrier au lieu de les mettre en vrac dans la rubrique événement. enfin ça n’empêche pas de les mettre en vrac, mais avoir un calendrier permet de tout voir d’un seul coup d’oeil. :wink:

Jean Luc :
un exemple
developpez.net/forums/calend … splaymonth

Sinon pour refaire le graphisme, il faut avoir du courage, c’est compliqué de trouver des personnes qui aiment cela et qui ont l’oeil :slight_smile:

ok, j´ai compris, oui ça peut etre interressent, mais seulement pour la culture.

jean luc :wink:

Le graphisme c’est tout de même important sur un site ou forum. Les visiteurs ont plus envies de lire le contenu, de s’inscrire au forum et tout. Ûn beau graphisme sera toujours meilleur qu’un graphisme laid (sans parler du contenu) :wink:

Pour la charte graphique, j’aimerais bien la remettre au gout du jour mais je n’ai pas le talent d’un graphiste.

Ludo (alias luluboss) l’avait créé il y a 3 ans déjà. Si quelqu’un se sent de créer un nouveau design, qu’il n’hésite pas à publier des propositions :smiley: !!

Pour le forum, j’aimerais bien passer à une version phpbb3 donc ça offrirait une meilleure bouille d’office.

Enfin, en ce qui concerne le calendrier, faut que je vois ce qui existe (je n’ai pas encore bien regarder les mods dont tu m’as parlé Sonka, désolé
:blush:)

Enfin bon, y’a de quoi faire en tout cas. Je vous redonne des nouvelles prochainement car j’ai un peu plus de temps en ce moment : je suis en vacances :sport: !!

Bonne soirée :coucou:,

Seb