Un nouveau graphisme ?

Bonjour,

Que pensez-vous d’un nouveau graphisme pour le site AOX ? et le forum ?

Merci de vos réponses :wink:

pour le site je ne pense pas mais pour le forum peut être

Moi, je pense que si un graphisme serait refait pour le forum, ça devrait être le même pour le site :wink:

peut être…

Je pense aussi.

Perso celui-ci me va bien, mais je n’ai rien contre un nouveau non plus. Ce qu’il faut, c’est quelqu’un pour le faire, et l’accord (et la coopération) de Seb. Je pense que le design est le dernier de ses soucis en ce moment, mais bon, s’il y a un volontaire compétent, ça peut peut-être se tenter…

Ceci dit, j’aime quand même beaucoup ce design, parce qu’il est à la fois unique, en phase avec le sujet et de bon goût (pas criard, pas agressif…), et je pense que ça serait pas simple d’en refaire un qui remplisse les mêmes critères…

Oh pitié, ne changez rien. On s’en fout des changements cosmétiques, occupez-vous donc du contenu. Si la damidomanie te prend, redécore ta chambre, ça t’obligera à la ranger avant (à 13 ans, ne me dis pas qu’il n’y a rien qui traine !)

C’est pas la semaine de la mode, ici… :unamused:

bin moi j’laime bien comme ca… :blush:

:unamused:

ca impliquerai quels changements?
c’est un peu comme les emballages de produits alimentaires, qui innovent en passant discrètement de 2 à1.75 Litre ( tout en ajoutant de la vitamine b1,en enlevant du sucre et en rajoutant de l’eau et des MG)

faut qu’on s’y retrouve! ( j’ai mis assez de temps à tout explorer! :crazy: )

c’est que mon avis! à 17 messages (18 maintenant! :stuck_out_tongue: ) chai pas si j’ai mon mot à dire…

moi je trouves qu’il faut changer de temps en temps

Hey ! Tu es arrivé il y a 3 jours… :laughing:

Tout à fait d’accord avec Elie: le papier d’emballage, je m’en fous totalement, c’est le contenu qui est important.
:wink:

j’lai juste dit un peu plus prudemment :mrgreen:

personellement je trouve ça bien. si ça change j’ai peur qu’il y ai trop de couleurs pétantes et c’est pas super quand on a beaucoup à lire :mrgreen: vu l’absence que j’ai eu ces derniers temps vous allez tuer mes yeux :astonished:

je pense aussi,que le contenu est plus important
:wink:

Même avis que Michelmau, Elie et Edwin…

sauf que… la banière de la page d’accueil pourrait être actualisée, il me semble qu’elle date… de la coupe du monde en Allemagne :wink: :wink: (joueur avec un ballon de foot)…

Mais pour la globalité du forum, ne changez rien !!! à la limite… rajouter des smileys :wink: pas… pas de modification des couleurs… c’est très bien comme ça :wink:

Ce que je détèste vraiment: quand je vais dans mon supermarché et je suis ma route normale, et je ne trouve plus rien, parce qu’ils ont encore mis les nouilles à la place des petits-fours et le poisson à la place des soupes. Même chose pour le forum!

:laughing: très bon exemple !!! Je suis comme toi Cri-zi !!! :lo: y’a rien de plus qui m’énerve ! :wink:

on sait tres bien que pour les jeunes le papier d´emballage est plus important que le contenu . Pour ma part c´est pas mon soucis premier, se qui m´interresse beaucoup c´est de mettre des questions simple pour s´inscrire comme dans le forum Allemagne, pour eviter certains SoSSo.

jean luc :wink:

Il faut faire des essais, des tests et demander l’avis du public (vous avez déjà utilisé le 50/50, et l’appel à un ami)
Je serai aussi tenté de proposer l’ajout d’un calendrier :unamused:

Ah mais on en avait parlé du calendrier, il me semble ! Mais je crois que notre cher admin est trop occupé…