Un partenariat militaire plus actif de l'Allemagne

En ce moment la France célèbre sa fête nationale au son des défilés des Forces armées . J’ai adoré les soldats maoris, cela m’a rappelé un peu les peintures des supporters de foot mais en plus dignes.

Une autre nouvelle . L’Allemagne assumera un rôle militaire plus important dans la sécurité internationale, notamment pour les pays baltes et les pays de l’Europe de l’Est se sentant menacés par les velléités militaires russes… Moi personnellement, j’aurais dit c’est pas trop tôt comme quoi le départ du Royaume Uni n’a pas que des inconvénients. On va pouvoir repenser à une unité de défense européenne.
C’est vrai qu’ils font pas mal de pub dans la Bundeswehr, jusqu’à montrer dans leur affiches des femmes et des noirs sous l’uniforme l’allemand

Et le cumul :mrgreen: le voici
Un article sur une jeune femme officier noire (plutôt métisse) de l’armée allemande.
Oberleutnant : lieutenant, à ne pas confondre avec Oberstleutnant (lieutenant-colonel), ce que j’espère elle sera dans peu de temps (10 ans tout au plus, normalement).
Et vous allez rire, c’est la fille d’une mère allemande et d’un papa ghanéen. Cela ne vous rappelle rien ? Décidément les mecs ghanéens et les nanas allemandes cela donne des bons résultats :laughing:
hhttp://www.cicero.de/berliner-republik/bundeswehr-karrieren-integration/56441m