Un partisan de foot allemand perd un bras

[i] NUREMBERG - Un amateur de foot de Nuremberg a perdu un bras après avoir heurté un train qui s’approchait au cours d’une dispute mettant aux prises des supporteurs ennemis, a indiqué le club de la Bundesliga lundi.

L’homme de 19 ans était au milieu d’un groupe de partisans qui revenaient d’un revers de 4-0 de Nuremberg à Schalke, samedi, quand il s’est mêlé à une dispute avec des partisans de Mainz à une station de train de Cologne. On croit qu’il a chuté devant un train à grande vitesse alors que celui-ci s’amenait. Une chirurgie effectuée d’urgence n’a pas permis de sauver son bras droit.[/i]

fr-ca.actualites.yahoo.com/un-pa … 39941.html

A mon avis celui-la n’avait pas du boire que de l’eau. :mouaif:

« partisan » c’est le nouveau mot pour supporteur ou hooligan ?

Il fleure bon le Québec, ce petit texte, non ?

Ah effectivement ! Ceci explique cela ! :wink:

Tu sais bien que fifititi va chercher ses informations de première main sur l’Allemagne au Canada !

Vous avez raison. Je ne veux pas poster des faits qui peuvent se produire partout dans le monde et dont l’intérêt est limité.
Pour me répentir de ma faute commise devant mes frères j’irais boire une bière. :mrgreen:

Que l’article soit québécois ou autre, il démontre bien qu’il faut ^etre coui**on pour aimer autant le foot! :bad:

Et tu monteras sur les genoux, et pas par le bus ou la ficelle ! :mrgreen:

:top:

et encore plus pour se laisser faucher le bras par un train… :mouaif:

Non , il demontre surtout que s´exprimer physiquement pas loin d´une voie ferrée et par extention près d´une route peut avoir des conséquences désastreuses sur l´intégrité physique d´un individu … Ceci dit , une possible carrière peut se présenter à lui , il suffit de penser à Jamel Debbouze … mais ceci demande du talent également …

N’ai pas Djamel Debbouze qui veut. :laughing:

Ni Bernard Pivot (autre Lyonnais). :S