Un petit coucou

Bonjour,
Je suis nouvelle et je n’avais pas vu qu’il y’avait un coin présentation. J’ai donc déjà posté deux ou trois choses un peu partout :stuck_out_tongue:

Je suis vraiment ravie d’avoir trouvé ce forum car, au départ, je m’y suis inscrite uniquement pour avoir des infos sur les démarches administratives à faire pour s’installer en Allemagne, mais je me suis baladée sur le forum et j’ai vu plein de sujets qui m’intéressaient, et je suis sure que tout cela va me rapprocher encore plus de la culture allemande!

Sinon, pour me présenter, je suis une fille, j’ai 23 ans, je viens de finir mes études de coiffure (je les ai commencé tard, avant j’étais à la fac en commerce international). Je suis partie une première fois en Allemagne lorsque j’avais seize ans en suivant le Programme Voltaire.
Mes loisirs se résument à la photo (je suis modèle), le cinéma, et la musique un peu (je pianote le dimanche quoi).
Voilà, d’ailleurs si ça intéresse quelqu’un, je peux vous mettre le lien de ma page Facebook consacrée à la photo, mais je ne suis pas là pour faire de la pub, donc je le posterai plus tard si quelqu’un me demande. Je ne veux pas que vous me preniez pour ces gens chiants qui mettent des pubs de leurs sites partout.

Voilà, bisous à tous!

Merci pour la présentation !

Bienvenue Féline !

Pour le lien, c’est très apprécié, dans le sens où les gens qui placent leurs liens d’emblée sont d’emblée suspectés de n’être là que pour ça :wink:
Mais tu peux toujours mettre le lien dans ton profil :wink:

j’aurai pas mieux dit que Sonka !!!

mais je constate que certaines personnes sont encore bien élevées… aussi je te souhaite avec
grand plaisir la bienvenue dans notre petit coin !

Au plaisir de te relire!

Bienvenue chez nous et bon courage pour ton projet qui a tout de même l’air assez réfléchi :wink:. Aix-la-Chapelle est en plus une ville agréable et jolie!

Merci tout le monde!

Oui voilà je mettrai le lien dans mon profil (une fois que j’aurais trouvé comment on fait aha)
C’est la première fois que je m’inscrit à un forum. Ou du moins je m’étais déjà inscrite avant sur deux trois forums féminins, mais sans jamais vraiment trouver l’envie d’y participer, alors qu’ici j’adore!

Koelnerin: oui Aix la chapelle est une ville charmante et ses légendes lui donnent un petit côté magique :slight_smile:

Bonjour Féline ,
je m’aperçois que je ne t’ai pas souhaité la bienvenue ! :frowning: Je viens donc réparer cette erreur. Mieux vaut tard que jamais , comme on dit.)
Alors , bienvenue sur Allemagne au Max , Féline.
:coucou: :coucou: :coucou:

Bonjour et bienvenue Féline :coucou:

Bienvenue, Féline! :slight_smile: