Un Polonais plonge d'un bateau pour prouver son amour

[i] Un Polonais en vacances en Allemagne a plongé d’un bateau de croisière pour prouver sa flamme à sa belle, perdant dans l’affaire son pantalon et son argent mais gagnant une addition salée à régler pour le déplacement des secouristes, a indiqué la police.

L’homme âgé de 29 ans, dont l’identité n’a pas été révélée, a sauté depuis le pont du bateau dans une eau à 15 degrés, dans un lac de l’ouest de l’Allemagne, le Möhnesee, mercredi[/i]

cyberpresse.ca/actualites/in … -amour.php

pffff… j’aurai pas apprécié non plus à la place de l’épouse… il a du faire flipper toutes les personnes présentes sur le bateau en plus… n’importe quoi…

Je connais un Russe qui, pour prouver son amour à sa bien-aimée a voulu sauter d’un hélicoptère pour atterrir directement sur un yacht de luxe les poches pleines de bouteilles de Vodka.

Je ne sais pas s’il a réussit. :smiley:

comme diraient deux humoristes français
y’en a qui ont essayé… ils ont eu des problèmes … :wink:

Jodie Foster non plus n’a pas dû apprécier quand un fou a tiré sur Reagan pour l’impressionner. :imp:

Qui nous dit que ce n’est pas la compagne elle-même qui lui a demandé de faire ça pour être sûre de son amour? :unamused:

Trop con ce mec. :mouaif:

L’article Koelnerin dit :

pas moi… je dis juste que j’aurai été du même avis qu’elle !! :laughing:

:top:

Autant pour moi, j’ai zappé ce tout petit bout de phrase :smiley: