Pas facile! . J’avoue que pour l’Afrique, l’Asie et l’Amérique du sud, j’ai cliqué un peu « au pif ».
Il faut positionner la fléchette correctement.
Pas facile! . J’avoue que pour l’Afrique, l’Asie et l’Amérique du sud, j’ai cliqué un peu « au pif ».
Il faut positionner la fléchette correctement.
Le quiz doit tourner sur une batterie de questions. Apparemment, je n’ai pas eu les mêmes questions que toi, Elie!
ah super, je vais pouvoir le refaire toute l’après midi. Je cherchais un prétexte pour ne pas corriger mon paquet de copies.
79284… Je suis passé complètement à côté des Flüsse und Gewässer
61500 points : pas mal pour un blond
72729 points
Je crois que j’ai eu de la chance, il n’y a que deux question où j’étais vraiment à l’autre bout du monde !
61181… Je me suis bien craquée sur les fleuves et les mers… C’est LA question piège pour moi, j’ai jamais su les retenir.
Heureusement il y a les sites à visiter, là dessus tout bon !
73023 points,
76204
Comment ça, Brad Pitt n’habite pas dans le sud de la France ?
Et c’est quoi cette rivière Rewa au milieu du Pacifique ?
Bon, c’est vrai, j’ai refait le quiz et cette fois, je me suis trouvé confronté à des « stars » dont j’ignorais même jusqu’à l’existence!
Ah oui, moi aussi ! J’ai oublié leurs noms d’ailleurs ! Mais ils habitent à Los Angeles (et ça me fait une belle jambe)
En même temps, on peut tenter Los Angeles sans trop de risque quand on ne sait pas !
Je l’ai fait avec je sais plus qui, et manque de bol, elle habite sur la côte Est !
62575, franchement jsuis fiere de moi, pour une nulle en geo, c’est pas mal (en meme temps, j’ai engrenge un max de points avec les personnes celebres : Ou vit kate moss ou leonardo dicaprio, ca je m’y connais)…