Un peu trop sec le gâteau, et assez dur à croquer. Le jeu n’en vaut pas la chandelle!
390 pour moi. C’est vrai que c’est trop long ! Du coup on en perd l’envie de lire les explications… Dommage parce que ça très intéressant.
c’est bon j’ai bien rèpondu pour la schnitzel
295 points. J’ai raté toutes les questions sur les langues baltes et slaviques. Je n’en sais absolument rien.
Il y a quelques légendes urbaines. La « coutume » danoise de se regarder dans les yeux en trinquant, par exemple. C’est un peu une liste de faits linguistiques et de conneries populaires fondatrices des mythes nationaux. Quant à « alphabet gothique », c’est un abus de langage.
255 et beaucoup de pif… mais j’y connais rien en langue…
néanmoins je vous rejoins c’est trop long le système de carte, résultat on répond vite, on se lasse, et on ne lit plus les fiches… dommage…
Ah oui, ça m’a étonnée ce truc, je l’ignorais. Alors tu veux dire quoi, que ce n’est pas danois ? Ou que l’explication est fausse ?
Maintenant que je ne suis plus stressé par le travail je vais le refaire tranquillement en prenant le temps de lire les explications.
Alors tu veux dire quoi, que ce n’est pas danois ? Ou que l’explication est fausse ?
Si tu écoutes les Danois, tout vient des Vikings. Il y a longtemps que je ne les écoute plus. Ils se regardent dans les yeux comme n’importe quel Allemand de base, ça va pas chercher plus loin.