Un rappeur allemand tué en Syrie

Article du Monde

Ce problème touche aussi bien l’Allemagne que la France et tous les pays occidentaux et occidentalisés.
Un jeune Djihadiste breton, expert en explosif a été abattu par les militaires étatsuniens lui aussi en Syrie.
Ce rappeur allemand (a été tué :question: :question: ) a choisi la mort pour servir sa cause en Syrie parce qu’il était Djihadiste (ce qui n’est pas mentionné dans le titre de cette rubrique) et, le fait qu’il s’agisse d’une personnalité dans son domaine en Allemagne est une coïncidence voilà tout. Heureusement la présentation est bien plus précise, mais bon, je préfère tout de même rappeler le titre de l’article origine du Monde:

Donc il ne s’agit en aucun cas de faire un procès d’intention à l’auteur de ce fil, mais d’éviter toute mésinterprétation et polémique stériles.
La seule leçon que personnellement je tirerais de cet article et que tout le monde (occidentaux ou non, de famille de tradition musulmane ou non, riches ou pauvres, instruits ou non, délinquants ou non) peut être touchée par le phénomène du Djihadisme directement ou indirectement.

Tout à fait d’accord , je n’ai jamais dit le contraire. :smiley:

quand on prends une arme dans la main ,pour se défendre ou se battre pour une cause quiquonque … on peut se faire tuer aussi.
Rien a voir , circulez !
:bomb: