Un renard biélorusse blesse un chasseur

Pas du tout d’accord avec ta haine envers les footballeurs, mais avec celle envers les chasseurs, oui! Bien fait pour lui.
Ca me fait rappeler le sketch inoubliable des Inconnus sur ces chers chasseurs, un bijou! :wink:

C´est ta remarque sur lá religion qui m´a fait réagir. Des histoires avec les chasseurs , j´en est eu .
j´en raconte une , je sait que tu connais ma région,c´etait dans le secteur du pétant (Montauville)prés de pont á mousson
je faisait des relevés topographique pour preparer une randonner du CAF de Nancy, avec un petits groupes d´amis, nous arrivions prés d´une maison isoler en bordure de bois, un homme barbu comme toi,nous dit"attention, ils sont lá" et il me montre sur la carte la ligne des chasseurs , puis il me montre d´autres groupes , lá, lá,etc, etc"merde on doit traverser les ligne enemis".je laisse mes compagnons 50 m dérriere moi, j´avance seul,"ne tirez pas, on est lá « , plusieur fois de suite, et d´un seul coup devant moi , une fussillade eclate, et moi je me suis retrouver sur le chemin , un genoux á terre, mes amis ont crûs que j´etais toucher,et moi je crit « cesser le feux,cesserle… ,… « ,j´entend avancer, je vous ais vu,et moi"sortez, je vous voit pas », il sort, moi je me relever, et je lui dit"pourquoi vous avez tirer , lorsque je me suis signaler,« j´ai tirer á l´opposer », » peut être mais lorsque l´on se signale , vous devez répondre »
le jour lá il devait y avoir , dans ce haut lieu de la grande guerre autant de chasseurs que de poilus le jours de leurs attaques vers les tranchées de ceux d´en face.Une fois , on c´est presque battu á LA bourboule prés de Luxeul avec des parigots richarts et arrogant , jái du separer notre président de club que des connards avait provoquer- Alors les chasseurs.

jean luc :wink:

Le jour où tous les renards sortiront armés on trouvera moins de chasseurs dans nos forêts (et moins de risques pour le randonneur que je suis). :wink:

la chasse est un plaisir depuis le Moyen Age, parait-l
avant c’était pour manger
pour moi cela sera toujours uniquement pour manger :stuck_out_tongue:

Un chasseur sachant chassé doit savoir chasser sans son chien. :smiley:

a l’arme blanche comme Blek le Roc le trappeur Canadien de mon enfance :stuck_out_tongue: