La suite : lagazettedeberlin.de/6836.html
Même le schnaps et les desserts sont à l’ail !
Si quelqu’un teste, je serais curieuse d’avoir ses impressions !
La suite : lagazettedeberlin.de/6836.html
Même le schnaps et les desserts sont à l’ail !
Si quelqu’un teste, je serais curieuse d’avoir ses impressions !
J’avais mal lu: j’avais cru comprendre « un resto à l’oeil ».
Du Schmarotzer !
Bin dit donc, tu dois puer un max de la gueule en sortant.
POur tester Sonka… faudrait que je retourne à Berlin… Ouiiiiiiiii merci pour le prétexte !!
mais sans comparaison aucune avec ce restaurateur, l’ail c’est super bon !! vous n’avez jamais essayé des têtes d’ail entières dans un pot au feu par exemple ?? ça donne du goût au « jus », mais vous récupérez la tête d’ail, vous l’épluchez avec un couteau (sans se brûler)… vous en mettez sur des petites tartines de pain, un peu de sel, de poivre, et hop… au fond de la bouche… c’est super bon !!
sincèrement quand on lit cet extrait issu du lien mis par Sonka :
personnellement je testerai bien !! des gousses d’ail servies avec de la sauce aux noix, pourquoi pas ? tiens… faudrait que j’essaie un jour avec des graines de sésame pour voir…
non mais franchement… je testerai bien… (bon après Sonka, faut que tu me trouves les références d’un super dentifrice qui fait l’haleine bien fraîche !! )
Mon mari adorerait aussi, lui… Moi, hum hum…
c’est très bon pour la santé l’ail Sonka ton époux a raison !! faudrait qu’on se fasse un voyage AOXien à Berlin et que l’on teste cela tous ensemble
Le site du restaurant en question, sur lequel vous pouvez trouver un descriptif des lieux et surtout, un aperçu de la carte des plats (entrées, salades , soupes, plats de résistance, plats à base de nouilles, volaille, poisson, plats pour enfants, desserts et glaces…etc)
J’aime bien l’ail. Si j’étais dans le coin, ça m’interesserait.
http://www.knoblauchrestaurant.de/menu.html
J’aime beaucoup le professionnalisme du concepteur du site. Alors que le restaurant se trouve à Prenzlauer Berg, la liaison par bus vous emmène à Kreuzberg, pratiquement à l’opposé (Urban/Baerwaldstr.). Sans doute pour tromper l’ennemi de classe. (ou alors, ils ont déménagé entre temps, et ils n’ont pas fait le ménage du site).