Un site pour les cancres fortunés

Quand la volonté des uns de faire du fric avec n’importe quoi rencontre la paresse et la bêtise incommensurable des autres, ça donne ça;

J’ai supprimé volontairement le nom du site et celui de son directeur pour ne pas leur faire de pub.
Je ne sais as ce que vous en pensez, mais, personnellement, je trouve ça affligeant! :smiling_imp:

Je me demande si ce genre de service ne va pas justement pousser les profs à retirer toute confiance aux élèves et recourir aux bons vieux devoirs sur tables six fois par an sans aucune possibilité de montrer ce que l’on sait faire sans le stress du chronomètre. C’est idiot, car la confiance est ce qui rend l’école nettement plus sympa pour les élèves. Tant pis pour eux. Ils veulent la guerre, ils l’auront.

J’avoue que je donne encore des choses à faire à la maison au lycée, mais les notes sont à titre indicatif. Pour le bulletin, ce sont les quelques disserts sur table qui comptent, même si les pauvres choux avaient mal dormi ce jour-là.

Ben, pour ma part… je pense qu’on est bien bêtes de ne pas en profiter! Vous vous rendez compte, le fric qu’on se ferait! C’est là qu’on ferait péter les bouchons sur « Ca s’arrose! » Le champagne, tous les jours!
Et puis, nous, on n’attend pas 24 à 72 heures. Nous, ça part au quart de tour, on est des pros!
Exploitons, exploitons le filon! Nabrusimo kose, hajd naprej!
:bomb:

même avis qu’Oschpele !!! on supprime la charte dans « j’ai besoin d’aide en allemand », et on se fait payer…

pour ma part, malgré mon niveau en allemand, vu que je tape aussi vite que je parle… et vu que je parle beaucoup, j’ai choisi de me faire payer au mot (et je peux vous assurer que je vais en employer des génitifs, ça fera plus de mot dans une phrase !!! :laughing: )…

Non… trêve de plaisanterie… Je comprends maintenant pourquoi nous n’avons plus d’élèves qui viennent nous appeler au secours… ils doivent aller sur ce site là :wink:

Personnellement… J’irai bien y faire un tour, pour voir ce qui est proposé… :wink:

Allez… que vous voulez… Le monde appartient aux fainéants maintenant :wink: (bientôt certains vont même payer quelqu’un pour tenir leur souris ((informatique bien sûr !) à leur place… )…

… hum… à priori… Le lien ne fonctionne plus :wink::wink:

et c’est pas plus mal :wink: :laughing:

Victimes de leur succès? :stuck_out_tongue:

C’est vrai, Kissou, je viens d’essayer de me connecter et tout ce que j’ai pu trouver, c’est un bulletin d’inscription avec identifiant, mot de passe et…on s’en serait douté, coordonnées bancaires!
:wink:

Effectivement, il y aurait de l’argent à se faire sur ce forum! :wink:

Je ne crois pas que ce site va durer bien longtemps si les tarifs pratiqués sont ceux annoncés. 5€ pour 3 questions de maths, certes ça ne paraît pas cher mais personnellement je n’ai jamais eu un DM consistant seulement de 3 questions en maths. Donc multiplions le prix par 3/4/5…
Et 5€ c’est beaucoup si c’est pour l’exercice quotidien (non noté en plus).

Dès que la demande est plus élaborée c’est beaucoup plus cher… Le tout sans garantie de résultat (et avec l’obligation de recopier le devoir de toute manière).

Et puis généralement, le devoir maison c’est de l’ordre du coef 0.5 ou 1. Pas vraiment le truc qui plombe les moyennes et pour lequel on aurait envie de dépenser son argent de poche. :unamused:

Allez michelmau, à la queue comme tout le monde! Tu voulais zyeuter sans payer, petit resquilleur? Ttsstsstsss… :mrgreen:

Dernière minute: Fin d’un beau rêve… L’allemand ne figure pas dans la liste. Curieusement, l’espingouin, oui! :confused:
Adieu veaux, vaches, cochons, couvées… :cry: :cry: :cry:
Il va falloir continuer à travailler… :frowning:

Schaaaaade… :frowning:

moi qui voulait justement voir s’ils étaient plus doués que notre grand ami REVERSO… zut alors !! :imp:

Je vais poser ma candidature, alors :smiley: Je serai le premier sur le coup, tout le pognon sera pour moi :stuck_out_tongue:

Pour l’español, c’est normal, il est beaucoup plus appris que l’allemand…

Au lieu de vouloir faire des jobs normaux, je devrais faire ça, ouais…

Puis comme le dit Mislep, l’« espingouin » est pratiquement appris par tout le monde, et vous allez me jeter des pierres, ist egal: J’avais espagnol en LV2! :mrgreen:
(C’est assez bizarre que l’allemand figure pas, c’est aussi déserté que ça?)

oui, j´ai entendu parler de se site internet,ce n´est pas parsque tu paye que tu est plus intelligent. Seul le travail personnel paye. Ma grande fille est au gymnasium,sur 30 eleves 5 ou 6 eleves,doivent passer le abschluß
de la haupschule,(certificat de fin d´etude de l´ecole primaire).Une copine de ma grande fille doit le faire. A la maison elle ne travaille pas. Maintenant , elle paye la facture.

jean luc :wink:

Non, c’est simplement que les germanistes sont plus vertueux. :smiley:

en meme temps, chers amis, ce genre de sites existe dejà depuis plusieurs années!

il y a un site avec des personnes retraités qui aident les eleves à faire leurs devoirs et un autre qui propose des dissertations dejà toutes faites pour quelques euros…

je suis totalement contre ses sites, mais le directeur du site concerné n’a fait que reprendre un concept existant dejà sur le net!

oui tu a tout á fait raison marine 17, sauf qu´ils n ´avait la plublicitée faite par un ministre, qui a declaré etre contre ce site internet.Maintenant tout le monde y va.

Personnellement,je n’irai pas m’inscrire sur ce site!je suis trop feignante pour faire mes propres devoirs,alors je n’irai certainement pas faire ceux des autres!Pis comme je suis une vraie feignante,je préfère avoir une mauvaise note plutôt que de perdre du temps à recopier les conneries des autres! ^^

faismesdevoirs.com/ fermé! :wink:

ben maintenant on ferme ici aussi :laughing: