Un titre pour un jeu anti-chasse

Hallo Zusammen !!
voilà je suis entrain de réaliser un petit jeu en flash, contre la chasse. Et j’aimerais mettre un titre en allemand, qui déchire :smiley:
Je voulais mettre « Es Leben Tieren »… vive les animaux (si je ne fais pas erreur…)

Des suggestions?
(j’ai conscience que ma question sorte un peu de l’ordinaire hihihi)
:laughing:

Je ne peux pas te traduire cette petite phrase, mais j’ai regarder sur un traduction : [url]http://translate.google.fr/translate_t?hl=fr#de|fr|Es%20Leben%20Tieren/[/url]

/!\ Attention, le traducteur peux donner des fausses infors, donc attend que les traducteurs de AOM arrivent, pour te sauver :laughing:

Désolé.

Heiko :wink:

Je dirais: « Es leben Tiere! ».

Il existe un site antichasse alld dont j’aime bien le nom, car il fait référence à une série policière culte de la télé allde: « Tatort/lieu du crime ».

Le site en question se nomme « Tatort Wald/ Lieu du crime; forêt ».

http://www.tatort-wald.de/

:wink:

euh… question de base : pourquoi c’est « Es leben Tiere » et non « Es leben Tieren »? :open_mouth:

traduit correctement il faut dire:
Es leben die Tiere! :wink:

Hm, ok ça roule. Va pour « Es leben die Tiere! » :smiley:
Un piti tour dans photoshop et hop… je mets mon jeu en ligne. (à télécharger, car à jouer en direct ça risque d’être trop lourd…)

Parceque le pluriel de Tier est Tiere et non Tieren.
:wink:

vivivivivi :slight_smile: merci, encore une lacune de base de comblée :confused:

Sinon mon jeu est genre terminé à 99%, reste des pitis détails à régler mais ça fonctionne bien on dirait. Voilà donc le lien où vous pouvez le télécharger.

vegetalain.free.fr/AntiChasseOk.rar

Si ça ne fonctionne pas c’est que votre flashplayer n’est pas à jour, il vous faudra donc aller là :
adobe.com/fr/downloads/

Et cliquez sur « get adobe flash player », en haut à droite"…

voilàààààààààààà…

J’ai voulu à ma manière pousser un coup de gueule… et après une pitite visite sur le site donné par Michelmau, (tatort-wald.de/) je pense que le jeu est bien trop dou, il faudrait que je soit plus… « juste ».