Une bien triste nouvelle

J’ai le triste privilège de vous annoncer que vous n’aurez plus l’occasion de discuter avec notre amie cri-zi.
Elle a , en effet, quitté ce monde fin juillet .suite à une longue maladie. Elle était en retraite depuis 2009 et depuis, son état de santé n’avait fait que se déteriorer; elle y faisait parfois allusion dans ses posts.Son mari nous avait prévenu il y a un certain temps déjà, mais nous attendions son autorisation pour vous en informer.Elle a été enterrée le 2 août dans sa ville d’Offenbourg, où elle et son mari avaient une vie publique très remplie.
Je pense que, comme nous, beaucoup parmi vous seront tristes d’apprendre cette nouvelle.

merci michelmau, effectivement, je suis très triste…
(Dernièrement je me suis justement fait la réflexion sur son absence…
(Offenburg, pas très loin de Haslach)

elle a laissé son empreinte ici sur le forum et je suis content que son mari nous ait laissé partager son chagrin avec lui.
bon voyage,crizi

Je suis choqué par cette disparition :frowning:
En effet, bien triste nouvelle !
Tout mon soutien à sa famille.
Et comme l’a dit Edwin, bon voyage Cri-zi.

Cette nouvelle m’attriste énormément et j’éprouve un réel chagrin.
Beaucoup de courage pour sa famille dans cette épreuve. :neutral_face:

Tu remercieras son mari d’avoir pensé à nous. Petite pensée pour une inconnue qui n’était pas une étrangère.

Ca a été fait, Elie, au nom de tous les membres des deux forums frères.

C’est vraiment une très triste nouvelle!
Cri-zi m’a plusieurs fois donné quelques corrections de mes textes avec mes fautes!
Désolé que nous ne pourrons jamais lire quelques textes ou réponses de cri-zi!
Merci beaucoup, que son mari nous a donné cette information!
Je me joins les souhaites pour bon courage pour sa famille!

Grand-Père

J’ étais au courant de sa maladie,elle me l’avais dit.Dernièrement elle m’avais confier qu’elle était très fatigué. je suis triste car c’étais une grande dame . Je tient à présenter mes condoléance à la famille.

jean luc

Je me joins à vous et envoie mes pensées à sa famille.

C’est la première fois que j’apprends le décès d’une personne côtoyée sur un forum.

je tiens également à présenter mes condoléances à sa famille .

Ta phrase résume un peu la complexité des relations entre les membres de ce forum , la plupart d’entre nous ne se sont jamais rencontrés physiquement , mais le fait de se retrouver règulièrement ici tisse un lien entre nous , quand j’ai appris cette nouvelle j’ai pensé instantanémént à son avatar c’est la première image qui m’est apparu.

Cette phrase est tellement vraie.

c’est « marrant »… son avatar m’est complètement inconnu… Mais ce qui va me manquer c’est de ne plus voir sa signature…

« de grâce, corrigez mes fautes de français ! » …

j’aimais bien cette phrase qui révélait une personne qui se remettait sans cesse en question…

Je viens juste de voir cette triste nouvelle !
Toutes les condoléances à la famille.
Le plus dur c’est pour ceux qui restent ! :cry: