Une dame pipi bien sympathique

Stephanie Ansul-Weissner travaille dans le grand magasin C&A de Hambourg où elle occupe les modestes mais bien utiles fonctions de dame-pipi.
Pour distraire et faire patienter les clients , entre un nettoyage de wc et la récupération des pourboires , elle prend sa guitare et chante . :smiley: Son répertoire ; Joan Baez , Barbara Streisand et Zarah Leander.
…Et pour la période des fêtes , également , des chants de Noël…et ma foi , elle se débrouille pas mal du tout , je trouve. :top: :guitare:

.

Ce reportage est passé cette semaine dans à peu près toutes les émissions matinales.
Mais j’avoue qu’au moins ca change de la mauvaise humeur de la plupart de ses collègues (même si ca se comprend :unamused: ).

Je ne sais pas si toutes les dames Pipi sont pour la plupart de mauvaise humeur ou non. Pour ma part, je dirais que cela dépend de la clientèle. La plupart de ces personnes que j’ai rencontré ont toujours répondu à mon sourire par un sourire. Et la petite pièce de 50 centimes en plus que je donne toujours je la trouve bien mérité… C’est pas évident de nettoyer la merde des autres, d’autant plus que certains - sous prétexte que des personnes sont payeés pour ce travail - ont des comportements inacceptables!!!