Une femme poursuivie par un écureuil

C’est le message d’Andergassen sur les conséquences de la canicule au Sud Tyrol qui m’a remis cette info en mémoire.Et je vous jure que là , ce n’est pas une blague.
J’habite en pleine nature et je peux vous dire que je constate chez les animaux de la forêt des comportements inhabituels dus , je présume , à l’absence d’eau et de nourriture.
Donc , pour en revenir au titre du fil , je trouve cette info dans la presse allemande :

" Bottrop : Un écureuil mis en détention après poursuite.
La police de Bottrop a reçu ce matin un appel au secours tout à fait inhabituel.Un écureuil poursuivait une jeune femme dans la Eichenstrasse. Vérification faite ; les employés de police n’ont pu que constater que c’était vrai."

La pauvre petite bête ( l’écureuil , pas la jeune femme) a été mise en détention au commissariat de Recklingshausen où une femme policier l’a nourrie avec des morceaux de pommes et lui a donné à boire.

On peut retrouver cette jolie petite histoire sur la page Facebook du commissariat de police de Recklingshausen. Il y a même une joie petite video.

:wink:

Hum, les écureuils, c’est comme les renards. Si un écureuil ou un renard ne décampe pas en vitesse après avoir détecté ma présence, c’est louche. Il ne faut en aucun cas s’approcher, risque de morsure par un animal enragé, si mimi qu’il soit !

En même temps, c’était chez lui : EICHENstraße.

:laughing: ben alors faut pas s’étonner !! il chassait l’intruse ! :laughing: