C’est le message d’Andergassen sur les conséquences de la canicule au Sud Tyrol qui m’a remis cette info en mémoire.Et je vous jure que là , ce n’est pas une blague.
J’habite en pleine nature et je peux vous dire que je constate chez les animaux de la forêt des comportements inhabituels dus , je présume , à l’absence d’eau et de nourriture.
Donc , pour en revenir au titre du fil , je trouve cette info dans la presse allemande :
" Bottrop : Un écureuil mis en détention après poursuite.
La police de Bottrop a reçu ce matin un appel au secours tout à fait inhabituel.Un écureuil poursuivait une jeune femme dans la Eichenstrasse. Vérification faite ; les employés de police n’ont pu que constater que c’était vrai."
La pauvre petite bête ( l’écureuil , pas la jeune femme) a été mise en détention au commissariat de Recklingshausen où une femme policier l’a nourrie avec des morceaux de pommes et lui a donné à boire.
On peut retrouver cette jolie petite histoire sur la page Facebook du commissariat de police de Recklingshausen. Il y a même une joie petite video.