une lyonnaise

Bonjour,
Je m’appelle Danielle, j’ai 58 ans, j’habite à Lyon, depuis longtemps j’apprécie l’Allemagne où j’ai fait à plusieurs reprises des séjours dont je garde d’excellents souvenirs.
J’aime les voyages (découvrir des paysages, des cultures et des saveurs culinaires différentes des miennes), les arts (peinture, sculpture, poterie, musique, cinéma…).
J’espère pouvoir partager des moments agréables avec vous.

et allez… encore une lyonnaise !! :laughing: :laughing:

Bienvenue chez nous Swan/Danielle !!! J’espère aussi que tu te trouveras bien ici !! Parles-tu allemand ?? Ou bien as-tu seulement fait des voyages en allemagne sans en parler un seul mot ?

Dans tout les cas… Amitiés Bordelaises :wink:

guten abend und herzlich willkommen bei uns :smiley:

Bonsoir danielle,
bienvenue sur Allemagne au Max!
:coucou: :coucou: :coucou:

bonsoir swan
bienvenue sur le forum.
j´espere que tu a une bonne cave, car ici on fait la fête souvent :laughing: :laughing:

jean  luc :wink:

Salut! :coucou:

Bonsoir et bienvenue !

Je m’apelle Arthur, j’ai 12 ans et je suis passionné de l’Allemagne :slight_smile:

:astonished: :astonished: Tu écris toujours la même choe cher Arthur :stuck_out_tongue: tu radottes, tu te fais vieux :laughing: :laughing:

moi aussi… parfois… j’écris la même chose !! :laughing:

T’inquiètes pas Heiko :wink: :wink: l’important c’est que tu fasses petit à petit partie des membres fidèles d’AOX :wink:

je le taquine c’tout :wink:

Bonjour lyonnais à notre nouvelle lyonnaise !

Bienvenue!

J’écris la même chose car j’ai 12 ans, et je ne peux réagir ou interpréter des sujets comme vous les adultes, comme je préviens :wink: Sinon, t’inquiète pas, je sais que tu me taquine :stuck_out_tongue: Et Kissou te surveille :imp: :imp:

:laughing: :laughing: :laughing: