salut a tous!!! moa c’est « starlette » , j’ai 17 ans, j’habite en banlieue parisienne, je vien de passer deux semaines en allemagne au mois de juillet, et je suis allemand LV1 depuis le collège, malheureusement j’ai l’impression d’avoir du mal a m’exprimer quelque fois… et je suis tombé par pur hasard sur ce forum
lool. en bref, j’espère pouvoir m’ameliorer grâce au forum…
aus diesem grund hab ich mich zu diesem forum angemeld… (je sais même pas si c’est correct… lool )[/b]
Salut Starlette et bienvenue à toi
Concernant la phrase le principal, c’est de la comprendre , après perso je ne suis pas assez calé pour savoir quelles propositions tu dois utiliser et lesquelles sont les plus justes en fonction de la situation … tout ça pour dire que la seule chose que m’a un peu attiré mon attention est le aus … mais j’pense que ça doit etre juste
Salut starlette et bienvenue sur le forum !!!
Pour ta phrase, elle est quasiment juste, mais j’aurais plutôt mis « aus diesem Grund habe ich auf diesem Forum registriert »
Mais sinon, c’est plutôt pas mal pour quelqu’un qui dit avoir du mal, tu ne fais même pas de fautes de déclinaison
Bienvenue starlette !
ich hoffe, dass du dein Deutsch hier verbessern wirst (j’espère que tu vas améliorer ton allemand ici).
Kikoo Starlette
Bienvenue sur le forum
Luluboss tu as piqué tout les smileys pour dire coucou!!
Lol
Bienvenue Starlette
sympa a tous!!!
je trouve qu’on est bien acceuillis sur ce forum!!!
La je suis en pleine inscription sur polyglot… ( que j’ai vu sur ce site d’ailleurs ) jvoulais savoir si c’est gratuit lol .je trouve que c’est bien ici
Ca fait toujours plaisir de se l’entendre dire !
Bonne question. Moi je n’en sais trop rien mais RGT26 s’y connait plutôt bien si mes souvenirs sont bons…
merci mais bon, je trouve que c’étais compliqué comme site quand même!!! je préfère ici…
Bonjour starlette !
Bienvenue Starlette (il y a de plus en plus de nouveau
)