Aujourd’hui, je vous donne un rapport sur une randonnée à vélo dans les vallées d’Ohrn et de Kocher en Bade-Wurttemberg.
Nous sommes allés à Waldenburg et ont stationné la voiture à la gare. Puis, nous sommes allés le chemin à vélo vers Öhringen. Malheureusement, l’air était très brumeux, mais le soleil a brillé.
La première ville où nous sommes arrivés, était Neuenstein, une ville avec des maisons à colombage, une vieille église et un château:
Nous sommes allés au chemin à vélo vers Öhringen. Le chemin a suivi dans la vallée de la rivière Ohrn:
Un peu plus tard, nous sommes arrivés à Öhringen:
À Öhringen, il y a beaucoup de maisons à colombage:
Après avoir vu les rues avec les maisons à colombage, nous sommes allés à la long la rivière Ohrn qui coule dans une vallée dans la forêt. Un peu plus tard, nous sommes arrivés à Ohrnberg où nous avons fait une petite halte pour manger une pomme. À Ohrnberg, la rivière Ohrn se jette dans la rivière Kocher.
Maintenant, nous sommes suivi la rivière Kocher vers l’Est. Le paysage était idyllique:
Plus tard, nous sommes arrivés à Forchtenberg avec son église et ses ruines d’un vieux château:
Plus tard, nous sommes arrivés à Künzelsau, une ville industrielle. Maintenant, nous avons pris un chemin à vélo qui était construit sur le remblai d’un vieux chemin de fer. On a enlevé les voies et construit un très bon chemin à vélo sur le remblai. Le chemin monte dans la forêt et suit le ruisseau Kupfer:
Après 4 kilomètres dans la vallée de Kupfer et dans la forêt, on arrive à Kupferzell:
Le chemin guide dans la campagne et enfin, on remarque le château de Waldenburg au horizon:
Après 63 kilomètres et une randonnée d’environ 5 heures, nous sommes arrivés à la gare de Waldenburg, où nous avons trouvés notre voiture.
Grand-Pére