Une vie râtée

Je suis triste. Jacques Seguéla , ce grand penseur,vient de m’ouvrir les yeux; j’ai râté ma vie; j’ai, en effet 63 ans…et pas encore de Rolex. :smiling_imp:
Je rappelle pour info que la Rolex bas de gamme, celle du prolo, coûte aux moins 3 Smic et la version « de Luxe », 85 fois le salaire d’un Smicard.(Info; Marianne.)
:frowning: :frowning: :frowning: :nul: :nul: :nul:

PS; SMIC= garantierter Mindestlohn (in Frankreich.)

http://www.dailymotion.com/search/Seguela/video/x8ea9e_seguela-tyas-pas-une-rolex-tyes-un_news

Certes, mais Séguéla n’a pas ta vitalité virile. A chacun son luxe. Moi, c’est la luxure. :smiling_imp:

N’empêche, si a 50 ans, son seul but, c’est d’avoir une rollex, là, on a raté sa vie… :smiley:
Et si a 75 ans on n’a que de telles inepties à déclarer à la télé, alors on est vraiment… :unamused: (je vous laisse compléter ^^)

Par pitié… dites-moi qu’il était mal réveillé ce jour là… ou qu’il faisait de l’ironie… :astonished:

Mdr! Oui mon père aussi m’a sorti « Tu te rends compte, j’ai raté ma vie! Je n’ai pas de Rollex » :laughing:
Chacun sa vision des choses! Une montre c’est une montre, l’heure c’est l’heure donc entre une montre a 5€ et une a 3000€, l’heure est toujours la meme, il n’y a que la frime qui les différencie…

Pierre Desproges qui débusquait ceux qu’il appelait « les cuistres » avec l’humour et la clairvoyance qu’on lui connait, disait de Séguéla: " De deux choses l’une: ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m’étonnerait quand même un peu, ou bien Jacques Séguéla n’est pas un con, et ça m’étonnerait quand même beaucoup!"

:wink:

:laughing: :laughing: :laughing:
Pas mal :smiley:

Imaginez à quel point jallais rater ma vie?Jamais je n’aurai acheté de rolex!!! :astonished:

on peut avoir des rolex pas cher,
en italie :laughing: :laughing: :laughing:

même pas cher,ça ne m’interresse pas! ^^ (et encore moins après une citation pareille!)

justement :wink:

(moi non plus :mrgreen: )

moi j´ai pas raté ma vie , j´ai un solex :laughing: :laughing:

jean luc :wink:

Je vais voir si je vais en acheter une… Mais uniquement s’ils en font des roses en plastique avec des fleurs.

ou des bob l’éponge!!ou encore mieux,avec hello kittie! :heart: et pas trop cher non plus!

De toutes façons, aujourd’hui, plus personne ne porte de montre. Tout le monde regarde l’heure sur son portable :smiley: :unamused:

Mdr!

Bah Rollex devrait se lancer dans la fabrication de téléphones portables alors! Des portables a 5000€ :laughing:

Chez les grands joyalliers de l ´avenue montaine á paris, tu peut acheter des portables , pour 100 000 €, tout en diamants.

jean  luc :wink:

Jean-Luc… arrête de laisser ton doigt appuyé sur la touche Zéro… ça donne des chiffres invraisemblables… :laughing:

Napoléon demandait au pape: « Ce que j’ai voulu, je l’ai voulu seul. Comment Sa Sainteté dirait-elle cela en latin? » - « Velo solex, mon fils! » :smiley:
@ michelmau
Moi pareil, j’ai pas réussi à réunir assez de sous dans ma p… de vie pour acheter une Rolex… Et pourtant, je trouve dans ma vie assez de joies et de plaisirs pour lesquels je garde ma bourse close… (mais qui s’ouvre au pluriel, disent les mauvaises langues! :mrgreen:). Le sourire d’une femme ou le bref éclat d’un regard est quelque chose qui n’a pas de prix, tout comme la plénitude qui m’envahit quand j’arrive au sommet et que je vois le pays à mes pieds… Le possesseur d’une Rolex peut-il en dire autant? :unamused:

Rolex c’est inabordable, déjà si un jour je m’offre une Tissot c’est pas mal :stuck_out_tongue: je suis en voie pour rater ma vie, pour l’instant je n’ai qu’une swatch et je l’assume :laughing:

J’espère pour Séguéla que c’était une touche d’humour atroce plutot qu’une réelle opinion… quelle anerie! l’argent et le luxe n’ont jamais fait le bonheur.