Urgent : Recherche logement sur Heidelberg

Bonjour à tous, :slight_smile:

J’ai besoin d’aide urgement, je dois aller à Heidelberg dans maximum deux semaines. Je ne connais pas du tout cette ville. J’y vais en voiture et sans beaucoup d’argent. Et oui tout ça pour l’amour. Mais ma copine est en chambre universitaire et elle connais encore personne.

Je cherche un logement provisoir; et un job!!!

Pour le logement, je suis prêt à bosser pour la personne qui m’héberge, il me faut quelque chose de provisoir une semaine ou deux max, je suis pas embettant, je suis clean, et assez hygénique. Je m’adapte façilement…

J’ai 23 ans j’ai de l’expérience et je suis qualifié comme :
-Comis de cuisine, agent d’entretient, expérience de barman
-Animateur pour personnes âgées, baby-siter, responsable d’animation, co-responsable sur des structures touristique,
-Organisateur de festival et d’actions culturelles (+ technicien… en favoris le Back-stage…)

De plus je suis aussi comédien (improvisation théâtrale et clown) et musicien (guitariste non professionnel).

Merci de pour tous ceux qui liront mon message!!! donnez moi des infos svp soit ici soit par mp (ou des numéros de français qui vivent là bas…) :blush:

[edit modération :j’ai modifié ton titre pour plus de clarté, et j’ai supprimé ton mail pour t’éviter de nombreux spameurs, les adresses personnelles peuvent être échangées par les Messages Privés ou MP… Merci ]

Tu as déjà demandé sur ce forum ci: forum.connexion-francaise.com/ ?

C’est celui des francophones vivant en Allemagne. :wink:

:astonished: oua ça va vite sur ce site ça fait du bien d’avoir une réponse ok je vais voir maintenant

merci

Ils sont super lent pour l’inscription… :unamused:

oui c´est vrai ,pour l´inscription, tu doit attendre 24h. Sur le forum de connexion française ,tu pose ta question directement sur le forum local
bade wurttemberg (BW)

jean luc :wink:

Mais il me demande quand même le mot de passe que je n’ai pas…
:imp:

Tant pis je vais être patient lol

c´est toi qui doit composer le mot de passe au moment de l´inscriptionet et tu doit le valider
jean luc :wink: