Et oui les vacances enfin !!!
Enfin cela fait déjà un moment que je n’est plus cours, mais c’est seulement demain que je pars en Bretagne !!
Voilà, je tenais vraiment à vous dire au revoir, parce que je ne reviens pas avant 6 semaines!!
(Vu qu’il n’y a pas internet là-bas, je ne pourais plus venir sur le forum pendant un long moment )
Mais bon, c’est pas tout le monde qui a la chance de partir 6 semaines en vacances, donc d’un côté je vais pas me plaindre !!!
Enfin bref, je vous souhaite à tous de très bonnes vacances (enfin pour ceux qui le sont ), et sinon pour tout les autres bon courage pour le boulot !!
Tu te sens visee Kissou?
lol, moi aussi je pars en Bretagne a la fin du mois, du cote de Roscoff (Finistere). Ca en fait des AoXiens qui y vont en Bretagne!!!
Aaaaaaaaaah la Bretagne ! très belle région, j’adore ! Ainsi qu’un peu plus bas : la VENDEE vive la Côte Atlantique !!
Bonnes vacances à tous !! Bons barbec’, plages de sable blannnnc, fruits de mer (vive les moules de St Gilles’ !!!),
terrasses, balades en vélos, cocktails, … à tous ceux qui partent !!! En + die Sonne ist zurück !
Kissou, moi aussi je bosse en juillet/août/septembre haha, je compatis !
MItternacht… c’est moi qui compatît… j’ai 3 semaines en août… mais… en punition… je bosse tous les week-ends de juillet !!!
donc… la plus blanche des nanas qui se baladera sur la côte atlantique en août… ça sera moi !!! (ben oui… comment je fais pour bronzer en juillet… si je bosse tout le temps ??? )
Bon courage à certains
Bonnes Vacances aux autres (mais il pleut toujours en Bretagne !! )
Hé hé, vive la Bretagne, c’est sûr ! Et même le Finistère, à l’honneur avec Quimper et Roscoff. Si vous avez besoin de suggestions d’excursions, n’hésitez pas à demander, c’est mon rayon !
Mais quand même, je confirme qu’il y a bien internet là bas, on pourrait en douter en lisant Gabriele
J’ai déjà fait mon pèlerinage breton cette année, et moi aussi je bosse tout l’été (qui n’est pas l’été ici d’ailleurs). Sauf cette semaine, je suis en vacances pendant que mes chers étudiants passent leurs exams.
Pas de vacances pour moi non plus cette année, je suis en stage jusque fin novembre. Je compatis avec ceux qui bossent cet été et je souhaite de bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir.
Merci Kissou!
Je bosse encore une semaine et demi à la coop’ (mais je suis de repos Vendredi ) et après je fais mon stage à Waldkirch pendant un mois. Retour le 25 Août, une petite semaine pour préparer la rentrée et déménager mon barda à Grenoble, puis encore une semaine et les cours recommenceront le 17 Septembre
Je compatis avec toi Schokolena! Et au fait ton stage tu le fais où?
ça doit etre génial de travailler dans une agence de trad. enfin c’est peut etre pas de tout repos aussi en tou cas bon courage !!
En majoritée les AOXiens partent en Bretagne c’est bizard
En Vacances originales:
je fais un séjour européen avec la ville de Lambersart (59 ,métropole lilloise) où en fait des jeunes de chaque villes jumélées (Southboroug, Viersen et Kaniv) se rencontrent pendant 1 semaine dans l’une des villes jumelées.
Cette année c’est à Viersen en Allemagne bien sur
Au programme atelier, shopping bien sur , discussions sur différents thèmes, visites … et festival de rock (j’ai fait un sujet dessus dans la musique enfin c’était plutot une annonce pour satisfaire ma curiosité )… voila une semaine chargée
Sinon bonnes VACANCES à ceux qui partent, à ceux qui reste, à ceux qui travaillent enfin a tout le monde !!!
Donc pour vous résumer un peu mes vacances, j’ai absolument rien foutu !!
Sinon au niveau du temps, c’était vraiment pas terrible, mais bon on n’a quand même eu quelques jours de beau temps !
Enfin bref, voilà quoi !!
J’espère que vous aussi vous avez passé de bonnes vacances, et pour ceux qui n’ont pas eu la chance de partir, j’espère que vous avez quand pu vous reposer un peu !
Moi aussi j’ai passé un mois à ne rien faire ou presque en Allemagne (enfin, il y avait des touristes surtout en début de semaine …sinon j’arrosais les fleurs ) et pour le temps ça n’a pas toujours été la joie, je te rassure! Enfin, il a fait beau pour mes sorties d’une journée, c’était cool!