Vague de froid : accidents, décès et fermetures d'aéroports

Source : RTL Belgique

C’est surtout le deuxième paragraphe qui m’étonne ! :astonished:

le paragraphe 2 est vrai Sonka !!! :astonished:

duesseldorf-international.de/dus/ankunft/

:astonished:

Je confirme. Je me les gèle. Stuttgart a eu -14 hier. En ville !
Dans la pleine du Rhin, une cuvette de froid peu faire descendre les températures bien bas. J’ai entendu parler de -22 aujourd’hui à Freiburg. Voila qui met un coup à sa réputation de Toscane allemande.

je le confirme, c´est vrais.

jean luc :wink:

Roissy aussi a de gros problèmes… Mon vol dont l’arrivée était prévue demain à 18h a été supprimé ! Heureusement, il restait une place dans celui d’avant ^^ en espérant qu’il ne soit pas annulé à son tour :confused:
Et je ne vous parle pas de l’Eurostar ^^ Pourtant, la situation météorologique est sûrement moins grave en France… :unamused:

Il fait froid brrr il fait froid …

Ce matin je me demandais si j´allais sortir de chez moi avec tout ce blanc qui tapisse la rue.
Je me suis amusé a glisser sur la neige sur le parcourt de mon tram en chantant white christmas
Mais c´est surtout le soir que j´apprehende le plus, surtout avec ce vent glacial…
Demain je rentre à stras lol

il est 21h38 il fait 2,5°, on annonce des températures de +10° pour demain ( a confirmer).

jean  luc :wink:

Il fait -14° à Berlin et dans la région de Cologne.

Tu retardes de 24 heures, Heiko! C’est le redoux depuis hier!

Dixit la meteo badoise :« pas de Noël blanc! »
Ici les t° sont remontées et la neige a fait place à la pluie. :frowning:

La pluie est prévue également au Sud-Tyrol. (m’en fous, j’ai eu un week-end super bien ensoleillé, je me suis éclaté avec une sortie raquettes face aux Dolomites, mmmmhhhhh…)

quant on a atteri avec Aéroflot par - 18° à Ekaterinbourg en Russie
sur de la glace , avec des pneus moyens , mais des super pilotes que sont les Russes
à cause de leur moyen
on a du mal à comprendre

mais c’est sur que le traffic a Roissy n 'est pas le même
ni les conditions de sécurité ,
heureusement :stuck_out_tongue:

Mais c’est pour ça que j’étais étonnée. Que Roissy soit bloqué ne m’étonnerait pas, mais je pensais qu’ici, ils avaient l’habitude… Mais bon, c’est pas toujours ce qu’on croit, je pensais aussi qu’ils étaient bien équipés pour déblayer la neige, mais samedi rien n’était déblayé à Nuremberg… Même dans mon bled en France le chasse-neige passe dans la journée sur les grands axes en cas de neige !

Il fait meilleur depuis hier, pas eu besoin de gants aujourd’hui comparé à samedi brrr!