Vicky Leandros et Xavier Naaidoo...

Surpenant : la star du schlager Vicky Leandros (qui avait remporté l’eurovision dans les années 70 avec « après toi »… ca date) vient de sortir un album composé essentiellement par Xavier Naaidoo… le résulat : à vous de juger (m:ais ca marche très bien en Allemangne)

youtube.com/watch?v=hXB8FP1TDtI

:astonished: :astonished:
:astonished:
:wink:

La vidéo n’est pas disponible dans mon pays…
C’est Liebe bringt den Schmerz ?
Faut mettre le titre, s’il vous plait, qu’on puisse chercher la chanson soi même quand on habite un pays qui censure youtube ^^

tu vis en Chine ? :wink:
tu peux nous expliquer ? (ou tu as déjà envoyé un post à ce sujet ?)

est le même lien que pat à mis dans le sujet"eisblumen"!!???
petit erreur???
:open_mouth:

Non, un peu plus à l’ouest ^^

Comme il a déjà été dit il y a quelques jours dans un autre sujet, toutes les vidéos ne peuvent pas être vues dans tous les pays.
Et quand je clique sur le lien de Pat Mulhouse, je tombe sur la page d’accueil youtube avec un bandeau noir sur rose qui me dit que la vidéo n’est pas disponible dans mon pays. J’ai donc besoin du titre pour chercher une vidéo similaire que je puisse regarder :slight_smile:

me suis emmelé les pinceaux, voici le bon clip… :

youtube.com/watch?v=n7ReQ_RkgiY

c’est mieux :laughing: :laughing:
ich hatte leichte zweifel…
:smiley:

puisque apparemment, la 1e fois est passée inaperçue ^^

J’en rajoute une couche, moi zossi, je suis victime de la censure. :frowning:

je viens de cliquer sur le lien de Pat mulhouse,
le titre est : Möge der Himmel (auteur vicky leandros)

(pas vu le clip, je suis toujours en bas débit, mais ça fonctionne en france, puisque j’ai obtenu les premières mesures et les premières images ! )

Bonne écoute… ailleurs que sur You Tube !! :wink:

Je trouve ça plutôt sympa. Enfin pas forcément le genre de chose que j’écoute en boucle, et je ne connais pas non plus ce qu’elle faisait avant, mais je trouve ça chouette que les jeunes et les « anciens » collaborent, et qu’une nana comme elle n’ait pas peur de renouveler son style pour se mettre au goût du jour. :wink:

j’ai regardé la vidéo, et sincèrement j’ai bien aimé. La melodie est notament très jolie.
:wink:

avez-vous lu l’article de wikipédia concernant xavier naidoo ?

pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

La dernière partie du paragraphe « carrière » sent le google translation babelfish à plein nez. (« rapproché » = « reproché », « énergiquement alertent » est une construction bizarre, usw)
Et puis son duo avec RZA n’a jamais été numéro 4 en Europe, faut pas déconner, personne connait la chanson en France et pourtant j’avais encore les chaînes allemandes quand la chanson était sortie (ce qui est vrai est que la chanson a eu un énorme succès dans les pays germanophones).

Un exemple d’article pourri de Wikipédia comme tant d’autres :confused:

Vicky léandros d’après la biographie wikipédia a chanté en plusieurs langues : Allemand,anglais,français,et meme japonais :laughing: ce qui est ma foi assez exeptionnel. :clap: