Villes de Thuringe

:laughing: :laughing: :laughing: c’est vrai que ça étonne au départ, et j’ai pensé la même chose pour ma première Sommerfest !

Attention photos!!

Erfurt:
La poste à côté d’Anger 1 (centre ville), à gauche commence la rue « Anger » dédiée au shopping :heart:

Le (pas) célèbre Krämerbrücke, dedans c’est vraiment joli

Erfurter Dom de devant cette fois çi (OUI DES FOIS il fait beau)

Weimar:

Schiller et Goethe, les super potes devant le théâtre (je suis déjà allée sur le balcon nananinanèreuh :stuck_out_tongue: )

Goetheshaus - Essayez pas les tours en calèche, trop cher

Eisenach:
Wartburg en japonais

Wartburg

Dommage que cette région soit aussi méconnue, elle est… géniale.

Je suis d’accord avec toi Dresden !

Tu m’as prise de court, j’ai un reportage dans les tiroirs, en attente de publication :stuck_out_tongue:
Mais je pensais leur créer des topics séparés à cette occasion, aux villes de Thuringe, elles le valent bien !
Enfin je verrai d’ici là, au cas où je déplacerai ton message :wink:

Bonne idée, le topic Weimar existe déjà mais un topic Erfurt et Eisenach/Wartburg c’est bien aussi!

Pour Iéna j’ai pas de photos, j’y suis allée qu’une fois et encore qu’au ciné (mais j’ai vu la Jentower).
J’ai hâte de voir tes photos!!

Voilà, j’ai déjà mis un peu d’ordre dans les topics de la Thuringe pour qu’elle occupe enfin la place qu’elle mérite ! Même s’il manque encore pas mal de mes photos, y’a du boulot…

Ca me trottait dans la tête depuis un moment car je trouvais la place riquiqui de la Thuringe injuste, mais depuis que j’y suis allée, je le trouve encore plus injuste ! Tu as raison, la Thuringe est trop méconnue…

Déterrage de Topic,

J’habite en Thüringe ( à Jena ) et je me suis dit que ça serait sympa de rencontrer d’autres gens !

A bientot

Bonjour et bienvenue !
:coucou: :coucou: :coucou:
Comme ce serait sympa de passer par la case départ ! :wink:

Effectivement, ca serait une bonne idée :laughing:

Le problème de cette rubrique c’est aussi que toutes les photos faites par des AoXiens ont disparu. En attendant des photos plus récentes, je vous envoie une photo que j’ai prise il y a 5 ans à l’entrée du musée de la saucisse, à Holzhausen pas loin d’Erfurt…

essayé d’ aller à Hildburhausen , son Musée ,

son château à côté
c’est beau :laughing:

fr.wikipedia.org/wiki/Hildburghausen

vest Heldburg à re- ,ouvert , on apprend que c’est un architecte Français , je pense Alsacien, qui a fait les plans

bad-colberg-heldburg.de/cont … he-leuchte

l’ancienne barrière pour le passage en DDR , prise à Streudorf

Reduis le volume de tes photos , stp. :wink:

je veux bien mais donne lmoi un bon serveur merci Michel

Non, pour réduire le volume des photos, ce n’est pas un serveur qu’il faut, il faut les réduire sur ton ordinateur avant de les envoyer sur Internet. :wink:

j’ai trouvé comme ceci

par contre ajouter les fichiers ça marche point