Vivre en Allemagne?

Je me doutais que tu relèverais Kissou ! :stuck_out_tongue: Et c’était une petite référence pour lui justement. :laughing:

:laughing: Ça fait 2 ans que je suis avec lui. Et de toute manière je connais d’autres gens en Allemagne. J’y suis allée pour 2 mois déjà.

Mon point de chute devrait être dans le coin de Paderborn.

et pour ceux qui ne connaissent pas (dont moi) Paderborn est au nord est de Dortmund…

Schwarz, schwärzer, Paderborn :vamp:

Böse, böser, Kesseke! :mrgreen: Mauvaise langue ! :stuck_out_tongue:

Il y a une chouette université à Paderborn qui accueille tout pleins d’immigrants :laughing:

Et Paderborn est une jolie ville à voir et agréable à vivre de ce que j’ai pu entendre!

Blague à part, c’est certain !Un peu plat à mon goût, mais les hauteurs du Teutoburger Wald, et surtout, au sud, du Sauerland ne sont pas loin !

Je vais jouer les vieilles radoteuses, mais se reposer sur les autres, ce n’est jamais une bonne idée pour plein de raisons. Je réitère donc le conseil de Lie-Kaora : travailler pour ton indépendance. :wink:

Oui c’est certain. Mais pour travailler pour mon indépendance, il me faut un boulot hein! :laughing:
Je vais tout de même songer à au pair. De toute manière, ce n’est que dans 1 an et demi hein!

Roh Lena, on se fait vieille à radoter ! :mrgreen:

En 1 an et demi, tu as largement le temps de t’améliorer en allemand je pense ! Un peu de skype avec ton copain, et le tour est joué ! :sunglasses:

Pour ça il faudrait qu’il se force un peu à me parler en allemand :laughing:
Je vais l’obliger la prochaine fois!